saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

Nom : Erika

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Etoile : Spectre du Vampire de l’Etoile Célestes des Ténèbres

Physique : Loin d’être un résidu d’une société basée sur les apparences stéréotypés et avant-gardistes, Erikaa toujours trouvé de l’attrait à se démarquer des autres jeunes filles, en exploitant un style propre à elle-même. Bien qu’elle n’a jamais vraiment aimé ce genre de femmes attachée à leur apparences, et hurlant face à un épis ou un ongle écorché. Bien au contraire, Erika n’a pas peur de se salir, de déchirer ses vêtements ou d’écorcher ses bottes, ou même de se mettre carrément minable, comme elle le dit si bien, tout ceci part après une douche.

Si vous avez la chance de voir cette femme avant qu’elle s’énerve ou hurle pour un rien, vous pourrez voir une visage ovale ,sur lequel on peut lire une expression de fierté jamais dissimulée, parfois elle peut être remplacée par une moue dubitative ou un regard ardent, mais jamais on y lira une touche de tristesse ou de désarrois. Son nez fin est légèrement pointu .Ses lèvres sont fournies et d’une couleurs rosée, deux yeux aux longs cils se dissimulent derrières des mèches auparavant argentée, mais depuis sa descente au Enfers, ces cheveux prirent une teinte de jais au reflet flamboyant. C’est yeux sont devenus jaune, avec une simple fente en guise de pupille luisant d’une soif sans fin, comme le feu.
Sa chevelure autrefois immaculé, a prit l’apparence de son âme, noire, noire profonde, ces cheveu on largement poussé depuis, elle est doté d’une frange, la longueur lui arriver au creux des rein,

Ni filiforme, ni flanquée d’un affreux excès de poids, Erika se voit attribué des rondeurs bien féminines et peut être même un peu poussée, jusqu’à en être vulgaire, et son choix vestimentaire n’arrange en rien ceci. Entre ses petits shorts et ses chemises moulantes, toute ouvertes sur un décolleté plongeant voir même criant, elle porte toujours une ceintures à longues poches où elle a pour habitude de ranger des armes de lancé, ainsi que de lourdes bottes en cuir et métal ,montante a quelque centimètres au dessus des chevilles, qui martèlent le sol à son passage. Sa peau est d’une couleur impressionnante, elle est blanche, quasiment translucide, elle ne sais pas d’ou lui vient cet avantage….son cou est orné d’un pendentif or complété d’un grenat, qu’elle ne quitte jamais. Pour compléter son style, elle porte de longue bottes, de sorte de cuissarde, mais en tissu léger, mais très résistant, tout cela dans des couleurs plus que sombre !

Mental : Durant son adolescence, Erika avait le mérite d’être une jeune fille tout bonnement acariâtre et soûlante pour le genre humain. Que dire acariâtre? Une véritable petite peste qui ne parlait qu’a coup de fusil, une chance pour l’humanité qu’elle était peu bavarde. Peu encline à la sociabilité, elle n’aimait personne et rien n’avait vraiment un temps soit peu d’intérêt à ses yeux, à par une vengeance personnelle. Têtue comme une mule, mais malheureusement d’une naïveté maladive, il fallait soulever des montagnes pour réussir à lui faire changer d’avis. Le jour ou elle mourut et arriva au Enfers, sa mentalité changea du tout au tout.

Désormais, c’est une femme plutôt sympathique, bien que difficile à vivre, la langue bien pendue et le cynisme facile, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et encore aujourd’hui elle a la griffe très facile et peu de personnes peuvent la taquiner sans se prendre un mauvais coup. Très difficile à apprivoiser, elle ne se lie pas d’amitié facilement. Si au premier abord vous lui déplaisait, il y a de forte chance qu’elle ne puisse jamais vous parler autrement que de façon hautaine et agressive. Généralement peu passive dans les conversations, elle aime partager ses points de vue, et bien souvent faire plier les autres à sa façon de voir les choses.

Une chose est sûre, elle s’estime. Sans pour autant être imbue d’un narcissisme inutile, étant donné qu’elle n’a pas pour habitude de descendre les gens en dessous de son seuil, mais ne vous réjouissez pas trop vite, elle peut sans aucun problème le faire avec vous. Son comportement a vite fait d’exaspérer les gens, (et vice/versa) et pour cette raison ses amis peuvent se compter sur les doigts de sa main.
Depuis qu’elle est morte et Qu’elle fait partie des rangs d’Hadès, son attitude a quelque peu changer, dans ce Domaine, les femmes sont rares, alors sa force a augmenter, et désormais elle est respecter, elle s’entent bien avec la plupart des spectres,
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

1ère étape : Début de la Fin


Si jamais un jour vous demandez une traître fois à Erika de vous évoquer son passé, il y a de forte chance que dans la minute qui suit, votre tête s’éclate violemment sur le sol, dans un éclat sanguinolent, ou alors vous aurez juste le droit a un regard très méchant !

Non, Erika n’aime pas parler d’elle, et encore moins de son passé. Pourquoi ? Parce que elle ne le connaît pas ! Néanmoins, tout être possède une histoire, la sienne commence le plus naturellement du monde, et on va vous la raconter celle ci…

Pays Nordique, un jour d’hiver….

La jeune fille est née dans une famille pour le peu…En froid avec le monde extérieur. D’un père absent et d’une mère aimante, elle fut très vite conditionnée pour être une femme parfaite, presque à subir un bourrage de crâne à subir des affabulations longues qui découragerait n’importe qui à suivre cette enseignement. Pourtant n’ayant pas le choix, sa mère mit un point d’honneur à lui faire apprendre sur le bout des doigts la bible de la femme parfaite !
Erika fut vite emprisonné dans cette chaînes, ce cercle vicieux, toujours a courir pour les course que son père l’envoyer faire, c’est a dire, des transport douteux, mais, un jour, La jeune enfant, alors âgée de sept ans, poussa la porte de sa maison, étrangement ouverte, alors que la maison semblait déserte. Appelant sa mère qui devait être rentrée à cette heure ci, avec des « Maman? Maman?! » innocents et presque touchants. Après avoir chercher la présence de sa mère dans toute la maison, elle finit par descendre à la cave, où son père l’avait formellement interdit d’entrer. Le spectacle à l’intérieur fut tout simplement insoutenable pour une enfant pareille: dans une salle aménagé comme une paroisse, où des lumières rouges surnaturelle se mêlait à de l’encens qui dégageait une odeur de pourriture, son père, de dos agenouillé devant une masse, couvert d’éclaboussures de sang ., Cette masse qui reposait sur un autel, était un corps démembré qu’elle ne reconnu pas aux premiers abord, jusqu’à ce qu’elle voit la tête de sa mère plantée sur un pieu au dessus de l’icône adoré par son père…

Elle hurla, son géniteur se retourna, le visage et les trait déformée par la joie de la vue du sang, il ne chercha même pas a la poursuivre, …
La petite galopa, galopa toute la nuit, hurlant, couverte du sang de sa mère, jusqu'à ce qu’elle arrive enfin, a la frontière de son village, la, elle tomba a genoux, pleurant les larmes qu’elle retenait depuis trop longtemps, jusqu'à ce que le poids d’une main se fasse sentir sur sa frêle épaule….
Elle se retourna et vit un homme encapuchonné, elle put juste apercevoir ces yeux de jais, et une fine balafre parcourant son visage, il devait avoir la trentaine, un homme serein, mais troublée par tout ce sang qui maculé l’enfant, il lui posa une question, qui fit le tour de la tête de l’enfant…

« Veux-tu me suivre pour devenir Chevalier ? »

Elle avait déjà entendu cette histoire, un Sanctuaire, gardé par de preux chevaliers, prêts à donner leurs vies pour leur Déesse, cette enfant de 7 ans réfléchit, soit la mort par les mains de son père, soit une chance de survie avec cet homme, elle se releva, fit face a l’étranger et d’une voix enfantine, et cristalline :

« Oui ! »

L’homme sourit et lui tendit sa main, elle prit dans sa petite main d’enfant, celle de l’homme qui allait devenir son mentor, mais dés qu’il prit sa main, une violente décharge parcourut son corps….
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

2e étape : Dure Souffrance…


La Russie, voilà ou allait se passer les prochaine années de dur labeur de la jeune enfant, l’homme en question s’appeler Jacen, et était un ancien Chevalier, mais, ce fut tout ce qu’elle put tiré de lui, elle le suivit durant plusieurs jours de marche, elle était épuisée, mais elle voulait ce montrer forte, en l’honneur de sa mère, et l’honneur de son âme bafoué par ce monstre…

Le duo déambuler dans les rues de d’une ville glacée, le neige arrivait au hanche de l’enfant, emmitouflées dans de chaude affaires, sous le regard des mendiant et des lépreux, plusieurs femmes amaigrie par des jeunes peu souvent espacé s’accrochant a la tunique de Jacen, se traînant dans le boue, Erika se demandait jusqu’ou il pouvait se mettre aussi bas, pour pouvoir au moins attirer l’attention…

Ils traversèrent la ville en quelques temps et continuèrent leur marche pendant encore trois jours jusqu'à arriver dans un endroit totalement dénué de présence humaine, on ne voyait rien à des kilomètres à la ronde et le hameau le plus proche devait être situé à une bonne centaine de kilomètres. L'homme qui l'avait pris sous sa protection lui expliqua, pendant qu'ils marchaient encore, en quoi allait consister son entraînement et dans quel but. Après quelques heures de marche, il faisait nuit et arrivèrent enfin à destination : une petite cabane était là, en plein désert de glace.

A peine arrivée et quelques explications supplémentaires échangées, Erika apprit qu'elle commencerait son entraînement le surlendemain. Complètement épuisée, elle s'endormit quelques minutes après être restée immobile, c'est-à-dire sur une chaise. Elle passa une nuit véritablement agitée, cauchemardant de la scène atroce qu'elle avait aperçue chez elle : dans son rêve, elle revoyait le meurtre de sa mère, mais avec d'autres yeux, ceux de son père. Elle se réveilla plusieurs fois, haletante, en sueur, mais retombait presque aussitôt dans les bras de Morphée.

Quand elle se réveilla le lendemain, elle eût la surprise de constater que l'on était en plein après-midi, mais le temps était toujours glacial. Elle récupéra ses forces, continua à parler avec son Maître de tous les événements à venir car même si elle avait assimilée l'idée, elle avait beaucoup de choses à apprendre en théorie, et tout était encore très flou pour elle. Encore épuisée, elle alla se coucher quelques heures plus tard et dormit d'un sommeil sans rêves, profond, reposant...

Son Maître la réveilla alors que les premières lueurs de l'aube n'étaient pas encore apparues. Encore toute chiffonnée par le sommeil, elle s'habilla très vite et suivit son Maître dehors. Ils marchèrent environ une heure, puis son Maître lui expliqua sur quoi ils allaient travailler aujourd'hui. Il lui expliqua ce qu'était le " Cosmos ", cette force que chaque être possède mais dont il n'est pas toujours conscient. Pour devenir une bon Chevalier, il lui faudrait obligatoirement la développer, lui expliqua-t-il. C'était le point le plus important pour devenir Chevalier. Puis il l'évalua sur sa constitution physique en lui faisant faire toute sortes d'exercices. Après plusieurs séries d'assouplissement, de courses, d'acrobaties en tout genre et de résistance physique et mentale, il en déduit que les points qui lui assureraient le meilleur atout seraient la vitesse et la maîtrise de l'air. Même si l'air paraissait être un élément anodin et méprisé de tous, c'était l'un de ceux qui possédaient le plus de forces et atouts. Ce serait juste difficile d'enseigner à une enfant si jeune tous les atouts de cet éléments. Mais ils avaient beaucoup de temps devant eux après tout. Il lui enseigna, pour la première fois, des gestes simples pour lui démontrer l'existence et l'utilité du Cosmos. Observant une entaille sur un de ses bras, il lui indiqua un mode de pensée précis et de mettre sa main sur sa blessure. Elle exécuta ses ordre sentit aussitôt une douce chaleur sur la blessure. Quand elle enleva, elle observa la plaie qui s'était arrêtée de saigner, mais qui n'avait pas complètement disparue pour autant. Emerveillée et enthousiasmée, la petite fille n'avait qu'une hâte : commencer au plus vite son entraînement et développer son Cosmos.

Plus le temps passait et plus la petite montrait des capacités étonnantes. Le Maître avait vu juste en renforçant la vitesse et l'air. Mais quelque chose inquiétait Jacen, parfois, l’aura de l’enfant devenait sombre, teintée de sang, mais il redevenait clair et pur, il mit sa sur le compte du meurtre de sa mère…. Il lui apprenait à développer son Cosmos pour lui faire accomplir toutes sortes de choses. Un jour, néanmoins, le Maître et sa disciple discutèrent de ce sujet si épineux qu'est le Cosmos... Et le Maître se rendit que la petite était bien maligne.

" Maître... Vous m'apprenez à développer mon Cosmos d'une façon bien précise, mais... Je sens que je peux le rendre plus fort d'une autre manière. Quand je commence à l'utiliser, j'ai l'impression qu'il demande plus de liberté, et... comment dire ?
_ Tu veux dire que ton Cosmos veut brûler.
_ C'est ce que je ressens, Maître. Expliquez-moi.
_ Pour utiliser des techniques de plus en plus puissantes, tu devras brûler ton Cosmos. Tu as senti qu'il était temps qu'il brûle enfin, qu'il montre son éclat, c'est ce que nous verrons. "


Dès que Erika appris à faire brûler son Cosmos, elle se rendit compte que les choses sérieuses commencèrent seulement. Son Maître lui faisait faire brûler son Cosmos jusqu'à qu'elle soit complètement épuisée, ou bien lui apprenait à le faire brûler jusqu'à un point bien précis pour pouvoir lancer des attaques bien précises. Mais les doute de Jacen se confirmait, plus l’enfant apprenait a développer son cosmos, plus ce dernier devenait sombre, voir assoiffé de sang….

Dès lors, une autre partie de son entraînement commença : l'Air. Son Maître lui apprit, toujours grâce à son Cosmos, à faire changer de sens à l'air dans une zone bien précise, à le faire tourner, mais aussi à en modifier la structure afin de le faire chauffer et de former du plasma. Malgré tout, cette technique pour faire chauffer l'air l'épuisait toujours horriblement et le Maître préféra attendre quelques temps avant d'aborder à nouveau cette technique. Il lui apprit une autre technique, afin d'augmenter encore plus sa vitesse : cette technique consistait à se faire propulser avec la force de l'air, ce qui pouvait donner une vitesse assez grande pour être quasiment invisible à l’œil nu. Cet entraînement fut le plus problématique car même si Erika possédait du talent pour tout cela, elle était encore trop jeune pour pouvoir enchaîner autant de techniques La deuxième partie de son entraînement commença alors : la souplesse et la vitesse.

Pour combiner les deux en un entraînement, le maître faisait exécuter à Erika des parcours d'obstacles ou il était obligatoire de passer, par exemple, dans des anneaux suspendus en l'air ou bien il fallait passer assez vite afin de ne pas être toucher par des projectiles. Au début, les projectiles à esquiver se trouvaient juste être de la peinture, mais au fur à mesure des progrès de la petite fille, les projectiles devinrent des flèches ou des gerbes enflammées. Tous les jours, elle devait s'entraîner à aller de plus en plus vite, toujours, parfois en utilisant la technique avec l'air et d'autres en se servant des obstacles dressés sur sa route, tels des barrières, comme objet pour se projeter plus vite et surtout plus loin. A force, elle devenait aussi souple qu'un serpent et atteignait la vitesse du Son assez facilement. Le Maître jugea donc qu'elle avait enfin acquis les standards de son apprentissage.

Le soir-même, juste après l'entraînement, alors qu'ils rentraient à la cabane du Maître, ce dernier dit à Erika qu'elle était bientôt prête à partir. A partir de cette déclaration, elle se mit à rêver du départ et commença encore plus à imaginer comment serait son prochain lieu de vie, ce que son Maître lui avait que ça s'appelait " Sanctuaire ". Suite aux explications de son Maître, elle s'était documentée sur la Grèce Antique, et plus particulièrement sur Athéna, dont elle ignorait tout, de sa fonction à son apparence. Pendant un mois, Erika continua à suivre un entraînement intensif jusqu'à ce soir. Ce soir-là, alors qu'elle allait se coucher, son Maître lui dit qu'ils partiraient le lendemain en direction du Sanctuaire. Il laissa l’enfant seule, et se dit qu’une fois la bas, il verrait bien si c’est craintes était fondées….
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

3e étape : Réalité et Révélations


Erika avait passés cinq ans à s'entraîner. Le jour ou elle partit avec son Maître vers le Sanctuaire, elle en avait douze. Ils passèrent quelques mois à marcher vers le Sanctuaire, qui se trouvait bien loin d'eux. Et plus ils s'en approchaient, plus Erika était joyeuse mais aussi anxieuse pour une raison inconnue d'elle-même. Le Sanctuaire signifiait pour elle une vie meilleure, d'après ce que lui avait raconté son Maître. En cheminant, elle pensa à ce qu'avait été sa vie avant de le rencontrer, et en vint à la conclusion que tout était de la faute de l'homme qu'elle avait nommé " papa " un jour. A ces pensées, une vague de haine pure s'empara d'elle et elle fronça les sourcils. Son Maître, remarquant que son aura avait changée, lui demanda ce qui n'allait pas, elle lui dit qu'elle était simplement perdue dans ses pensées.

Finalement, le moment tant attendu arriva : le moment ou ils purent apercevoir Athènes. Le Maître et sa disciple restèrent quelques instants immobiles à contempler la cité de loin. Pour la jeune femme, elle semblait absolument gigantesque et se dit qu'elle n'avait pas intérêt à lâcher son Maître d'une semelle : elle ne tenait pas vraiment à se perdre dans la cité. Une fois avoir pénétré dans la ville, le Maître se dirigea vers un endroit précis. Erika ne put qu'admirer son Maître qui avait l'air de parfaitement connaître cette ville et leurs destination. Elle observa néanmoins tellement de choses inconnues pour elle, tout en suivant son Maître qu'elle ne garda aucun souvenir du chemin à emprunter. Ce fut donc avec surprise qu'elle entendit son Maître lui dire qu'ils étaient arrivés. Elle regarda autour d'elle plus attentivement et ce qu'elle vit l'émerveilla : le Sanctuaire était un monde à part entière, qui ressemblait à la Grèce Antique comme elle l'avait vue dans les livres d'histoire. Elle constata que beaucoup de gens étaient présents, la plupart étant des soldats ou des serviteurs d'après les explications de son Maître. En marchant encore, ils passèrent devant des arènes ou Erika admira des combats et elle fut impressionnée par la force des combattants. Son Maître lui dit de ne pas trop faire attention car après tout, ces combattants n'étaient rien que de vulgaires insectes comparés à la force des Chevaliers. Encore plus impressionnée, elle continua à suivre son Maître de près, tout en contemplant le magnifique endroit. Le soleil était cuisant, tout était blanc au Sanctuaire. Finalement, elle fut tiré de son émerveillement par un bruit de claquement. Son Maître la regardait d'un air surpris et claquait des doigts devant son nez.

" Ca fait cinq fois que je t'appelle.
_ P... Pardonnez-moi, je regardais cet endroit si... magique.
_ C'est vrai que le Sanctuaire est magnifique, dit-il avec un sourire, mais tu auras tout le temps de le découvrir à ton aise. Tu devras encore t'entraîner quelques temps afin d'être digne de recevoir une armure, puis prêter allégeance à notre Déesse : Athéna. Tu as encore beaucoup de travail qui t'attends et... Et la voilà repartie dans son monde. "


Mais la petite n’était pas si enthousiaste, un trouble était la, elle ne se sentait pas a l’aise du tout ici, une forte pression s’abattit sur son cœur, mais elle dit rien….
Jacen était sur de lui cette fois, Erika n’était pas faite pour être Chevalier ! Il venait d’entraîner parfaitement l’une de ces futurs ennemies !

Quelques temps plus tard...

Erika avait poursuivi son entraînement de Chevalier d'une façon de plus en plus rude. Elle avait grandi depuis son arrivée au Sanctuaire, et avait à présent dix-neuf ans et marchait vers ses vingt ans. Sa maîtrise de ses techniques de l'air étaient presque parfaites et son Cosmos s'était considérablement agrandi. Mais son avenir ce scella un jour d'été...

Erika était aller au marché dans le Sanctuaire, comme d'habitude, et faisait quelques achats. Ce jour-là, elle passa près d'un groupe d'home qui la bousculèrent et renversèrent tout le contenu de son panier. Rakuen n'étant pas le genre de fille qui gardait son calme dans de telles circonstances, elle se mit à crier après les hommes. L'uns d'eux revient alors vers elle et lui répondit sur le même temps tout en l'insultant. Le pugilat devenait de plus en plus violent, et l'homme menaçait d'en venir aux mains. Erika n'ayant pas peur, elle continuait à cracher sa haine qui était justifiée. Finalement, l'homme lui envoya une attaque de feu. Elle disparut de la vue de tous les gens présents ici, qui crièrent et dont certains s'enfuyèrent. L'homme riait pendant que la fumée se dissipait petit à petit.
La, ce trouver un corps a moitié calcinée, le corps de Erika, mais elle ne mourut pas, elle disparue, dans un espèce de trou noir, qui l’absorba au fin fond du monde….
Elle se réveilla, alitée dans un lit, le corps a moitié bandé, ce plus graves plaies c’était refermer, elle et ouvrit mieux les yeux pour détailler le monde qui l’entourer !
La chambre était dans les ton pourpre et violet, richement décorée, le meubles était absolument magnifique, elle se demandait ou elle était.
Elle se leva, et une énergie inconnu lui dicta ce qu’elle devait faire, elle se dirigea sans le savoir vers une salle, une immense salle rempli de…boites ?
De grande boites rectangulaire, de couleur violette, luisante et rayonnante.
Pourtant, elle se dirigea ver le confins de la salle, vers une boite, qui se trouvait dans un coin, éloignée de tous, recouverte par la poussière et les toiles d’araignée, elle l’epousta et aperçu une reliure représentant une chauve souris, elle posa sa main sur l’objet, et un bruit de dépressurisation se fit entendre, laissa place a un totem, représentant une femme agenouiller, de ailes de chauve souris légèrement repliée, tout son corps était entourée d’un immense cobra.
Elle toucha la statue avant de sombre dans un profond sommeil, tellement épuisée par ce qui venait de ce passer, elle n’eu pas le temps de voir l’armure ce décomposée et venir recouvrir son corps, ainsi qu’une énergie rouge sombre l’entourer….
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 39
Humeur : Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue151/151Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue70/70Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (70/70)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:48

Bienvenue sur Saint Seiya Résurrection Miss je te souhaite de bon Rp et surtout amuse toi bien parmi nous ^^

Avant de te validé je vais attendre que tu te présente une fois que sa sera fait je te validerait et tu pourra Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Temple du Sagittaire
Emploi/loisirs : Entrainement

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue70/70Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (70/70)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:28

Que je me presente ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue50/50Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (50/50)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

oui ton nom, ton age, où tu habites, tes loisirs , quoi ^^..... on est des betes curieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue60/60Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:37

Bon bah j'me lance alors xD

Alors, je m'appelle Camille, 16 ans, en seconde STg oprion IGC, j'aime faire chie rmon petit mond emais sais etre aussi serieuse, j'adore l'equitation (je participe a des concours même !)
J'ai d'assez amples connaissances niveau forum (Administratrice, Moderatrice, membre de divers sites, passant d ela fiction au forum d'aide)
Ah et j'habites dans le toru du cul du monde, la Normandie ! Mais je suis d'origine Siclienne, je suis Cancer ^^ Un sosie feminin de DeathMask XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 39
Humeur : Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue151/151Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue70/70Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (70/70)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:39

Et ben voila Camille tu et validé amuse toi bien et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue125/125Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue50/50Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (50/50)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

félicitation et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Abbas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant

Feuille de personnage
Cosmos:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue150/150Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Left_bar_bleue70/70Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty_bar_bleue  (70/70)

Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Joli post, j'ai bien aimé le fond de ton histoire, je vois que tu t'y connais, une recrue de choix pour les spectres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Empty
MessageSujet: Re: Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)   Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika, Spectre du Vampire (Mwahahaha ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser