Shun Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : ici Emploi/loisirs : ahah
Feuille de personnage Cosmos: (125/125) Hp: (125/125) Armure: (50/50)
| Sujet: Attaques des olympiens Mar 14 Oct - 12:36 | |
| Argonautes (niveau gold)
01- Jason Argonaute de la Toison d'or
- Spoiler:
La frappe du prince 10 ou 20cs attaque faible ou moyenne Jason est un grand prince grec et ainsi il a reçu les meilleurs enseignements. Il vient donc asséner une puissante botte d'une rapidité extrême.
L'attaque de la toison 20 ou 30cs attaque moyenne ou puissante Jason arrive à mettre la toison d'or en évidence éblouissant ainsi son adversaire. Il profite donc de ce moment d'inattention pour frapper son adversaire avec toute la fougue qui le caractérise. Lors de la troisième utilisation de cette attaque, Jason inflige une perte de la vue à son adversaire à cause de l'éblouissement prolongé.
Le taureau dompté 40cs attaque puissante paralysante Lors de sa quête, Jason dut dompter les taureaux aux pieds d'airain et crachant du feu de Colchide. Il peut dans cette attaque focaliser son cosmos pour lui donner la forme de ces animaux maléfiques infligeant 10 hp de dégats. La terreur engendrée par la vision des bêtes entraine une paralysie.
Le courage de l'argonaute 40cs attaque surpuissante ou 7eme sens Durant sa quête, Jason a combattu aux cotés des plus grands héros grecs et a ainsi appris le courage et la maitrise de l'art de la guerre à leur coté. Dans cette attaque il concentre tout son cosmos dans une attaque particulièrement dévastatrice où il projette sur ses adversaires une multitude de béliers dorés, avant de foncer lui même sur ses adversaires afin de leur infliger un enchainement fatal de coups surpuissants. Il inflige donc 35 hp et 5 points d'armure de dégats et 40 hp et 10 points d'armure en 7eme sens.
La protection d'Athéna défense cout de l'attaque adverse + 10 cs Jason est un homme extremement pieux et il bénéficie de la bénédiction d'Athéna. Ainsi elle lui a offert le don de créer un bouclier de cosmos lui permettant de se protéger de toute attaque adverse et de renvoyer les attaques faibles.
capacité de l'armure de l'Argonaute de la force La toison d'or 30cs Jason a réussi à récupérer la toison d'or et s'en est emparé, ainsi donc la lumière se reflette tellement sur l'or que les adversaires de Jason prendront toujours une première attaque de plein fouet.
02- Ulysse Argonaute de la Sagesse
- Spoiler:
Le lancier de Troye Attaque faible ou moyenne 10 ou 20 cs Ulysse développe une intense aura de lumière vert turquoise, améliorant ainsi sa précision et sa vitesse, et foudroie son ennemi. La première attaque est donc automatiquement prise de plein fouet.
La lame de l'enchanteresse / Majô no Yaiba attaque moyenne ou puissante 20 ou 30 cs Circé utilise la magie pour protéger Ulysse de ses adversaires trop puissants. A ce titre, elle a enchanté la lame de la lance d'Ulysse qui vont infliger de terribles lacérations à son adversaire, qui se voit infligé, en plus des dégats de hp, 5 points d'armure. De plus, lors de l'utilisation de l'attaque puissante, si Ulysse dépense 10 CS de plus, il peut choisir d'aggraver les dégats par la magie : l'adversaire, quel qu'il soit, perd 10 Hp et 10 points d'armure.
L'arc magique d'Eurytos / Eurytos no Makyû attaque surpuissante ou 7e sens 40 cs L'arc qu'Ulysse utilise lui a été offert par son ami le roi Eurytos. Cet arc a la réputation de permettre à son utilisateur de ne jamais manquer sa cible. Ainsi, Ulysse invoque l'esprit conjugué d'Eurytos et de l'arc magique. Il peut alors lancer des volées de flèches infligeant des dégâts à tous ses ennemis présents en même temps, les faire paniquer, ou leur imposer une crainte mortelle. Ainsi, le cosmos d'Ulysse irradie et se concentre dans des flèches de cosmos.. Il inflige ainsi 35 hp de dégats et 40 en 7eme sens.
Le bouclier de Pénélope / Penelope no tate Cout de l'attaque adverse+10 cs défense La chaîne attachée à la base de la lance d'Ulysse se met à tournoyer autour de lui créant un bouclier de cosmos qui stoppe totalement toutes les attaques reçues par Ulysse (sauf 7e sens)
Le cheval de Troye 10 cs capacité Pour 10 cs, Ulysse peut s'approcher de son adversaire par la ruse lui permettant ainsi de placer la prochaine attaque de plein fouet qui otera également 5cs à l'adversaire qui sera décontenancé par la suprise.
Capacité de l'argonaute de la sagesse Stratégie / Sakusen capacité passive Les capacités de stratège d'Ulysse lui permettent d'étudier les attaques qu'il subit. Ainsi, toute attaque portée plus d'une fois sera automatiquement prise en bloqué.
De plus par sa stratégie optimale, Ulysse permet à chaque Olympien présent sur le lieu du combat de partager sa capacité...
03- Hercule Argonaute de la Force
- Spoiler:
Frappe Herculéenne 10Cs ou 20Cs attaque faible ou moyenne Hercule concentre son cosmos dans son poing et vient asséner un coup d'une puissance rare à son adversaire. La puissance est telle augmente les dégats d'armure de 5.
Frappe Céleste 20 ou 30cs attaque moyenne ou puissante Dans ses travaux, Hercule a eu la force de porter la voute céleste, dans cette attaque il utilise toute sa puissance combinée à son cosmos pour frapper son adversaire ce qui a pour résultat de faire trembler le sol. La première attaque lancée est tellement impressionante, de par sa puissance, pour l'adversaire, qu'il se sent impuissant face à la force de l'Argonaute et ne peut donc, par conséquent, ne lancer qu'une attaque faible lors de sa prochaine attaque.
Flèches de Stymphales 20Cs ou 30Cs attaque moyenne ou puissante Hercule, lors de ses travaux, a du vaincre les oiseaux du lac Stymphale, pour cela il utilisa leurs plumes de bronzes comme des fleches qu'il peut envoyer par salves sur tous ses adversaires. Ces fleches étaient si rapides que personne ne pouvait les éviter. La première attaque lancée est donc de plein fouet.
Courroux divin 40Cs attaque surpuissante ou 7eme sens Hercule n'est autre que le fils de Zeus, le dieu des dieux, et est donc en ce sens investit d'une puissance quasi divine. Il peut donc dans cette attaque, concentrer son énergie avec tellement de puissance que le coup qu'il porte passe à travers le cosmos et les éléments. Des blocs de roche vont se soulever du sol et percuter les adversaires d'Hercule en meme temps qu'ils seront foufroyés des éclairs de Zeus. Au milieu de ce déchainement d'énergie, Hercule va se jetter sur ses adversaires à la vitesse lumière et leur asséner à tous un enchainement de coup surpuissant. Cela fait perdre 35 pts de vie et 5 pts d'armure ou 40 pts de vie aux adversaires ainsi que 10 points d'armure en 7eme sens.
Ceinture d'Hippolyte capacité passive ou défense 20cs Il s'agit de la ceinture de la reine Amazone que Hercule réussit à récupérer durant son périple. Cette ceinture offre une augmentation de force à quiconque la porte ajoutant, de façon passive, 1pt les dégats à chaque coup physique porté par Hercule et si il réussit à infliger 5coups physiques d'affilé, il inflige égalment 1 pt de dégat à l'armure de son adversaire. De plus pour un cout de 20 cs, Hercule peut parer la prochaine attaque faible ou moyenne lancée contre lui.
Course de Cérynie 10Cs Capacité Hercule a du vaincre à la course la biche de Cérynie. Il peut ainsi en dépensant 10 Cs bouger d'une telle rapidité qu'il peut soit placer un plein fouet soit bloquer l'attaque adverse.
capacité de l'armure de l'Argonaute de la force Peau du lion de Némée Hercule, lors de ses douzes travaux, a vaincu le lion de Némée et s'est habillé de sa peau qui a la caractéristique d'etre empoisonnée, infligeant de lourd dégats à quiconque ose la toucher physiquement . Ainsi dès qu'Hercule subit une attaque physique, l'adversaire perd 1hp de dégat . Il a également affronté le chien des enfers qui a une peur bleue de lui maintenant et jamais n'attaquera.
| |
|