saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au temple du stratège vagabond...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse
Argonaute de la Sagesse
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Où bon me semblera...
Emploi/loisirs : Lancier

Feuille de personnage
Cosmos:
Au temple du stratège vagabond... Left_bar_bleue150/150Au temple du stratège vagabond... Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Au temple du stratège vagabond... Left_bar_bleue150/150Au temple du stratège vagabond... Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Au temple du stratège vagabond... Left_bar_bleue70/70Au temple du stratège vagabond... Empty_bar_bleue  (70/70)

Au temple du stratège vagabond... Empty
MessageSujet: Au temple du stratège vagabond...   Au temple du stratège vagabond... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

Un homme avançait à travers les paysages multicolores du monde sans que personne ne lui prête réellement attention, sauf quelques enfants espiègles et malins. Il était vrai que ses grands vêtements amples, à l'apparence peu glorieuse, un peu marqués par les milliers de lieues couvertes au cours de ses périples, ne le mettaient pas en valeur.

Cependant, à y regarder de plus près, il n'avait jamais abandonné sa stature, fière et droite, marchant de façon sereine mais assurée. Il avait la peau légèrement mate et burinée par les éléments, pourtant son visage exprimait une grande bienveillance, douce mais ferme. Ses yeux rieurs étincelaient de vie et de sagesse.

Il traversait les lieux et les pays, s'arrêtant brièvement dans certains villages pour se reposer et se restaurer, mais sans jamais s'établir. Il ne cherchait rien, il observait le monde devant lui. Il n'appartenait à rien ni personne, il n'avait aucune attache dans ce monde mortel, bien qu'il en fasse en quelque sorte tellement partie qu'il parvenait à se fondre totalement dans ses univers et ses paysages.

Cela faisait longtemps qu'il arpentait le monde des Humains, auquel il avait appartenu, mais son instinct lui sussurait de retourner à son Domaine, celui qui lui avait offert paix et sérénité après tous les évènements qu'il avait affrontés : le Temple de la Sagesse, dans la Vallée des Héros.

Le souvenir vivide de ce lieu flottait dans son esprit depuis lors :

La Vallée des Héros était un lieu calme et serein, où une douce brise berçait les fleurs et plantes qui poussaient là. Au milieu de cette étendue de verdure se trouvait le Temple de l'Argonaute de la Toison d'Or, Jason, ainsi que le Temple de l'Argonaute de la Force, où il retrouverait sans doute son vieux compagnon Hercules, et, enfin, son Temple, celui de l'Argonaute de la Sagesse.

Autant celui d'Hercules était reconnaissable entre tous par des armoiries portant une tête de lion encadrée par une épée et un arc, autant celui de l'Argonaute de la Sagesse était marqué par un arc et une lance croisés devant un cheval majestueux, sur fond Turquoise et Or.

Ulysse, donc, approchait de la Vallée quand il ressentit un puissant cosmos se manifester en Olympe... Il reconnut immédiatement son possesseur car nul autre qu'Apollon ne flamboyait autant à travers son cosmos. Ce cosmos était particulièrement puissant mais dénotait du narcissisme que manifestait Apollon. Le Dieu était en effet particulièrement imbu et fier de sa personne, et souvent cela lui portait préjudice.

Ulysse ne portait pas ce "jeune" coq dans son coeur. Il préférait nettement le tempérament flamboyant, tonitruant et totalement franc (pourtant peut-être un peu fruste, aussi !) de son ami Hercules. Apollon n'était pas fiable et il valait mieux s'en méfier grandement, tant son ambition était sa seule maîtresse.

Alors qu'il parvenait sur le seuil de son Temple, Ulysse ressentit un éclat de Cosmos à son intention :


"Argonautes je vous demande toute votre attention. Déjà, pour commencer, je prends le contrôle de l’olympe car je suis la seule divinité et la plus puissante de ce royaume après Zeus. Deuxièmement, il y a une chose que vous devez accomplir et je ne tolérerai aucun échec de votre part. Je viens de sentir que les objets des divinités telles qu'Arès, Héphaïstos et aussi Aphrodite ou encore Hermès se sont réveillés. Allez sur Terre pour mettre la main sur ces objets sacrés et dépêchez vous car vous n’êtes pas les seuls à vouloir ces précieux objets. Maintenant allez et ne me décevez pas."


Apollon n'avait décidément pas changé, son avidité débordait et se lisait à travers chacun de ses mots, chacun de ses actes. Toutefois, s'il saisit instantanément l'enjeu de cette quête, Ulysse savait qu'il ne pourrait se permettre de laisser ces objets entre les mains avide d'un Apollon qui ne manquerait pas, en l'absence de son père d'asseoir son pouvoir en Olympe avec l'aide de ces précieux artéfacts.

Alors qu'il entrait dans sa Salle d'Armes personnelle, où trônait, en plein milieu d'un puit de lumière tamisée, une armure d'une grande prestance, son armure d'
Argonaute de la Sagesse, il perçut, quelques instants après l'intervention du Dieu du Soleil, le Cosmos de son ami, Hercules :

"Ulysse! Tes talents me seront nécessaires dans le monde des mortels afin de retrouver ces objets perdus. Ainsi je te demande de me rejoindre à Jamir dès que tu le pourras. Tous deux nous pourrons faire échouer quiconque et ensemble aucun adversaire ne nous résistera.

De plus, nos adversaires risquent de se diviser pour rechercher tous les objets à la fois et ils s'affaibliront dans des combats inutiles. Ensemble nous pourrons récupérer les objets qu'ils pourraient obtenir après d'âpres combats, et ainsi affaiblis, il nous sera facile de les vaincre et de récupérer à notre tour ces artéfacts.

Si mon offre te déplait et que tu penses qu'il est plus prudent de nous séparer je suivrai ton conseil."



Connaissant le colosse, Ulysse le contacta rapidement par Cosmos interposés :

"Cela fait bien longtemps, Hercules. Je pense que nous aurons de nombreuses aventures à nous raconter en chemin et bien après. Il est plus prudent au vu des enjeux engagés de faire route ensemble afin de ne pas tomber dans un piège éventuel. Je te rejoins à ton Temple dès que je me serai débarbouillé. Mon voyage a été peu fatigant, mais long et poussiéreux, ma foi. Ce serait indigne de ma part de revêtir mon armure dans un tel état. Donne moi quelques minutes et nous pourrons partir ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Au temple du stratège vagabond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ZONE DE RP :: L'Olympe :: La vallée des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser