AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:19


    Je suis une Rpgiste connue de pas mal de forum manga, 4 années d'anciennetées mais en rien mon humilité n'est disparue. Grande adepte des rp à rallonges, admiratrice de la musique métal et rock de tous types ... On me nomme très souvent Nyla . C'est dans l'optique de me trouver un forum amical, agréable et surtout proche de ma réalité rp que j'ai choisi SSR !


    -Carte d'identité-



    Nom: Pallas, Polias et autres
    Prénom: Athéna
    Âge: une vingtaine physiquement , immortelle par son âme.
    Sexe: féminin

    ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Sanctuaire-prin-g

    -A Day ...-


    Il est compliqué de parlé de naissance et d'enfance lorsqu'on se trouve devant une Déesse. Lorsqu'on parle d'Athéna, on ne peut que parler de sa naissance de la tête de Zeus, encore que le grand père de l'Olympe nie qu'elle soit sortie de son être mais plutôt de celui d'une mère inavouable. Pourtant la partisane des douze premiers dieux est un exemple de mystère que tous mystifièrent un peu plus par des histoires toutes aussi belles que pieuses et pures.

    Ainsi il est bien plus facile de parler de la naissance et de l'enfance du corps qu'elle décida d'habiter quelques années avant toute cette histoire, malheureuse et grotesque. Le Temple du sanctuaire est habitée par quelques femmes pieuses et vierges, à Rome on les nomme Vestale, en Grèce personne ne peut les voire ... elles ne sont donc pas nommées. Priant la déesse, certaines sont conduite à donner naissance à un enfant après décision de l'oracle de Delphes, celui d'Apollon, ainé de la Déesse de la Sagesse et Jumeau de la Lunaire Artémis. Une Fille naquis ... le sanctuaire trembla alors qu'elle pleurait, l'élue et surtout l'avènement du retour d'Athéna. Polias no Athéna , l'icône et la première de toutes les incarnées trônait dans cette immense salle où vivrait la prochaine incarnée. La jeune enfant passa quelques années tendres et douces, aimées et adulées, humaine également parce qu'elle ne serait habitée que lorsqu'elle aurait conscience de cette destinée et qu'elle accepte de l'épouser de tout son être.

    Son seizième anniversaire advient et avec lui la plus grande des cérémonies. Ainsi elle allait devenir une femme pour toute la maisonnée mais aussi une disciple pour les prêtresses. Bien plus encore, cette nuit même elle rencontrera la jeune sage des immortelles et sur ses lèvres coulera une question et seule la jeune femme pourra ou non donner la réponse. Un nom " oui " ou " non" tellement simpliste et mais pourtant si important. Vêtue de blanc, aussi pure que lors de sa naissance, face à l'autel de Polias , la jeune femme priait ... ils furent mille autour d'elle, puis cent et enfin elle fut simple et l'encens retomba à son tour pour laisser le vent s'échapper des larges ouvertures des arches qui faisaient office de fenêtres. Caressant le visage de la jeune femme, une main illuminée par l'aura divine apparue soudainement. Un visage se pencha, ses lèvres se mouvèrent puis un tremblement et l'illumination ... une orbe entouré la sainte salle de Polias no Athéna, un "oui" venait d'être prononcé.

    A ce stade, la Grèce arborait un sursis, de nouveau protégée par la déesse sage, Spartes et son dieu Arès tout comme les envies d'épuration de la déesse lunaire seraient de nouveau repoussés. Mais l'eau n'était pas latente et son courroux n'eut jamais d'égale par les temps immémoriaux. De nouveau la table des dieux s'était agrandie sans son bon vouloir et le grand Zeus était bien le seul à pouvoir juger ce retour de bon ou mauvais pour l'olympe et ainsi de désigner un autre ennemi pour le sanctuaire ou un allié de taille. Des enjeux diplomatique que tous avaient en tête, enfin les initiés, mais que personne ne pouvaient prévoir à la place de la jeune désignée à l'épique destinée...

    - Le Sanctuaire s'éveille de nouveau -


    Les lierres qui recouvraient les briques et les toits des douze maisons se transformèrent en poussière dorée. Oui l'appel était achevé et l'éveil des douze allait prendre part dans l'histoire nouvelle de la résurrection du sanctuaire. Parce que les ténèbres n'attendraient pas et que toute la sagesse de la déesse était à son apogée, elle parcouru les douze temples pour déposer sur chaque autel une goute de son sang. Ceci n'était en rien un rituel barbare et surtout masochiste, non, la preuve pour les douze armure qu'il s'agissait bien de la déesse... son sang immortel mêlé à celui du corps mortel était unique et surtout d'une couleur bien plus foncé que le sang mortel. Sur son chemin, bien des temples l'accueillirent comme ils le devaient, fleurissant, tremblant, leur cosmos au paroxysme, prouvant qu'ils étaient prêts à ne laisser passer aucun ennemi. Les jardins de Bouddha s'ouvrirent et les cerisiers explosèrent de merveilleuses et odorantes couleurs. Le Labyrinthe des dimensions se fit docile et au plus agréable, mimant attaque et pièges déjoués pour satisfaire la déesse incarnée. Et lorsqu'elle entra dans le temple des poissons, des milliers pétales de roses toutes de couleurs chatoyantes tapissèrent son passage. Face à son propre temple, la statue de Polias no Athéna et de Diké na saluèrent de toutes leurs suprématie ... il était temps que le mal s'en retourne dans les antres de la terre ... à nouveau.

    Entrant dans son propre temple, une centaine d'aura se présentèrent à elle. Non pas des armures dormantes mais leurs âmes. Toutes la laissèrent passer pour qu'elle puisse prendre place sur le siège d'ivoire qui faisait office d'humble trône. Aucun mot mais le rayonnement des présences étaient singulière, offrant bien plus que des mots de bienvenues ou de soumissions, elles entourèrent la déesse de leur chaleur pour lui conférer toute la puissance qu'elles accumulaient ensemble. Maitresse des armures, qu'elles soient d'or, d'argent ou de bronze... même les armures secrète de Jamir était présente en l'attente du retour de leur maitre et descendant de l'île de Jamir. La Nuit fut bien plus claire que l'or des pleine lune, de l'olympe même on pouvait admirer l'éveil des pourfendeurs d'âmes noires et ténébreuses ... Au matin, elles s'en allèrent vers leurs prochains prétendants et nouveaux propriétaires dont les premiers ne tarderaient pas à arriver.

    Etait-ce un hiver qui s'était couché sur le sanctuaire pendant tout ce temps, ou un repos après la dernière guerre sainte. Trop de temps où les murs invisibles à beaucoup ne furent qu'un rêve. La Déesse de retour, le cosmos du sanctuaire était de nouveau à son apogée et tous les dieux purent bien vite le ressentir et surtout se faire une idée sur les évènements prochains , une nouvelle dictature du bien comme se nommait l'ère de paix et de sérénité par les acteurs du mal. La poussière disparue pour laisser place à la blancheur presque d'ivoire d'un tout nouveau paysage ... la sanctuaire et sa renaissance, une résurrection en rien achevée mais qui déjà donnait des sueurs à pas mal d'âmes noirâtres et déchues.


    - Premiers mots ... Premiers maux.-


    Ils ne tardèrent pas ... les nouveaux élus. Les élus dorés furent les premiers à renaître et avec eux leurs temples s'allièrent et dans une symbiose se lièrent. Avant leur première rencontre avec la Divine Vierge, ils doivent gravir les autres temple et avec cela faire savoir à tous leur arrivée. Bien sur les maisons les plus hautes n'étaient pas si éloignées de la déesse et il était rapide de se rendre à ses cotés. Mais il n'était pas rare que le détenteur de l'armure du Bélier soit tout de même le premier à se présenter. L'un des rares à être autorisé à se téléporter dans le sanctuaire, il n'était pas consommateur de cosmos facile et ses jambes étaient bien trop solides pour faillir devant quelques milliers de marches. La Déesse vêtue de sa robe athénienne pure et immaculée attendait sans aucun doute l'arrivée de ses combattants ... lorsque apparue à elle la projection astrale d'un vieil oncle, la déesse se leva ... faisant face aux alléchants mots d'Hadès tout aussi inoffensif d'un bébé dans cette présentation... lui prédisant la nouvelle apogée d'un empire insoupçonné, devait-elle le croire ? L'entrevue ne fut que plus courte lorsque la porte s'ouvrir sur la première aura dorée.

    La projection disparue et avec elle quelques jurons venus des enfers , promesse de guerre et de mort, d'alliance dans l'ombre des cheveux violines de la déesse sage et réservée. Croire en l'avènement d'un nouvel ennemi, ou prendre plaisir au retour des saints ... L'un n'était pas indifférent à l'autre et si les guerriers étaient de retour s'était pour une raison ... le mal était de retour et il se jouait de la paix branlante qui habitait le monde depuis quelques décennies déjà. Les avides invitaient le mal partout et tuaient par cupidité, il était normal que le maitre des enfers soit heureux de cette prolifération ... mais pour se présenter à elle et surtout par projection astrale lui parler d'un empire insoupçonné, il ne parlait donc pas des enfers ?? Trop tôt pour tirer de hâtives conclusions, il était tant de hisser un premier sourire de bienvenue.

    De nouveau un camp était encré dans la lignée du bien et il serait le premier à combattre contre le mal . Première et aussi dernière ligne du monde face aux actes malveillant, le commencement mais aussi la fin d'un monde était la fin que donnerait ce camp par ces actes. Tout tournerait autour de lui une nouvelle tout comme inlassablement... pris comme des scélérats s'ils échouent et comme des êtres capables s'ils donnent leur vie ... les saints tout aussi fort qu'à la naissance de leur armure allaient devoir de nouveau montrer leur dextérité, leur détermination et leur total don d'eux même à la justice, la paix et surtout à la Déesse Athéna ... nouvelle incarnée en cet ère en pleine décadence.


    ( Assez ou j'en rajoute xd ?)


Dernière édition par Athéna le Ven 17 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:40

ma gourmandise dirait encore mais je peux aussi dire bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:42

J'en ai encore ajouté pourtant ... à l'instant alors régales toi xd !
Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:43

je dirai une jolie ecriture , donc pour moi c'est ok.... En plus j'ai enfin ma déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason

Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 34
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue151/151~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue70/70~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (70/70)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:48

Bienvenue parmi nous pour moi c'est bon aussi mais je voudrait que tu regarde le règlement du forum car c'est important de le connaitre et que tu le signe sa prouvera que tu t'engage a le respecté voila sinon bon Rp sur SSR avec la déesse Athéna Wink

_________________
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Gfxjasonrd0ye4

Jason Le Conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:52

Oy , Oui chef ( enfin administrativement hein xd ) j'ai lu les règles mais j'ai rien signé encore ^^ je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:53

dès que c'est fait .... tu auras tes acces et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:55

C'est fait ^^ , merci les gars !! Maintenant GARRRDDEE AAA VOUS ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:00

Bienvenue parmi nous Athéna et bon rp sur SSR^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:00

Merci Onneeee-san , enfin pour les intimes xd
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Nouveau
Nouveau
Seiya

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Aux cotés de Saori
Emploi/loisirs : Capoeira, RP, graphisme

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:06

Bienvenue, enfin une Athéna^^. Je vais pouvoir m'activer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:08

oui active toi un peu ^^..... il y a une quete en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:10

XD Seiya ... Promets moi de ne pas hurler dans le rp " Saaaaooriii sannn " xd pitié !

Merciii o/ à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue50/50~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (50/50)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:12

Nan là il n'est pas obligé car l'histoire de la seconde guerre sainte se réécrit avec nous... donc athéna aura toujours vécu en grece dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:16

* Se Sent soulagée ... *

Merci merci merci merci !! Bon maintenant on se bouge le fessier !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue125/125~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue60/60~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (60/60)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:23

J'aime la présentation, j'aime la signature, j'ai le rock....
Alors...

BIENVENU O GRANDE DEESSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:25

T_T J'aime les vampire, J'aime le Rock ... j'aime ma signature aussi ( xd )
Merci Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue70/70~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (70/70)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

bienvenue sur SSR Ô grande déesse! et bon rp parmis nous!

_________________
Ma puissance t'impressione?
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Gfxherculetu4
Attends de me voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Argonaute de la Sagesse
Ulysse

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Où bon me semblera...
Emploi/loisirs : Lancier

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue70/70~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (70/70)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

Bienvenue à toi, sois une adversaire de talent !

_________________
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Gfxulyssekl0
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Général du Dragon des Mers
Kanon

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : sous l'océan....
Emploi/loisirs : couler à pic

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue150/150~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue70/70~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (70/70)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

bienvenue Athéna! juste un tit conseil, me croise pas seule dans le rp ^^ c'est pas bon pour les nerfs de mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Sagesse et de la Guerre
Athéna

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Ecrire l'imagination sur un nuage
Humeur : ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* SJ370

Feuille de personnage
Cosmos:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue250/250~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Left_bar_bleue120/120~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty_bar_bleue  (120/120)

~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:39

Merci à tous ^^ , je serais une adversaire coriace et bonne à manger avec une sauce béarnaise xd !! Ooohhh ptit Kanon veut pas de bisous de Tatathéna ? Bizarre xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Empty
MessageSujet: Re: ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*   ~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Les larmes du Sanctuaire , Athéna ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier de perles, rivière de larmes
» Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida )
» Les larmes de shangaan par shangaan
» Isa - Larmes d'Or - terminé
» des larmes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers: