AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Crocs du Lion à nouveau à craindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Nom : Aiolia
Age : Né un 16 août, je lui donne 18ans.
Sexe : Masculin
Constellation/Ecaille/Etoile : La constellation zodiaquale du Lion


1ère étape : votre enfance.

Aiolia dormait tranquillement dans son lit, près de la porte donnant sur le hall de la maison du Sagittaire. Il vivait chez son frère, celui qui était pour lui un modèle de noblesse, de vertu et de fidélité envers la déesse Athéna. Aiolia n’était pas le seul à penser cela du Chevalier d’Or.
Mais il était sans aucun doute celui qui y croyait avec une force sans failles.
Le soleil apparaissait distinctement au dessus des montagnes surplombant le Sanctuaire, illuminant de sa lumière dorée la chambre en réveillant le jeune garçon.
Aiolia se redressa, frottant ses yeux endormis d’une manière qui rappelait celle du lion faisant sa toilette. Il tourna la tête vers la fenêtre, inspirant un grand coup pour mieux se laisser imprégner de l’énergie solaire, puis se leva d’un bond et se passa une main dans les cheveux.
Aiolos apparut alors à l’encadrement de la porte.

« Salut, bien dormi ? »

Celui qui deviendrait plus tard Chevalier du Lion acquiesça, fixant son frère aîné d’un regard qui en disait long sur l’admiration qu’il lui portait. Il enfila une tunique sous les yeux amusés du Sagittaire, puis demanda :

« On va s’entraîner aujourd’hui ? »

Aiolos hocha de la tête, de cet air qui semblait à la fois désespéré mais fier. Et le Chevalier d’Or l’était. Car il voyait en son cadet un serviteur d’Athéna, un vrai, tout comme lui, et cela l’emplissait d’une fierté qu’il s’obligeait à contenir. Il ne dit mot, se contentant de faire signe au jeune Aiolia.
Quelques minutes plus tard, tous deux se faisaient face sur une petite aire d’entraînement, entre deux jardins de lys blancs qu’affectionnait particulièrement le Sagittaire. Aiolos était accroupi, un genou à terre, le bras gauche tendu vers le bas, et il montrait son frère du droit.
Malgré sa décontraction totale, malgré l’inexpérience d’Aiolia, celui-ci sentait le cosmos du Sagittaire vibrer, amplissant l’air matinal d’une douce chaleur qui le rendait confiant.

« La mission d’aujourd’hui consiste à me faire tomber. C’est à la fois très simple et extrêmement compliqué. La force ne t’aidera pas dans cet exercice, malgré ce que tu pourrais croire. » expliqua Aiolos d’une voix ferme et sérieuse. Il prenait très à cœur l’entraînement de son frère.
Aiolia avait huit ans à cette époque, et le passé des frères demeurait un mystère pour tous. Nés en Grèce, ils n’avaient jamais quitté le pays, vouant leur vie et leur âme au service d’Athéna dès leur plus tendre enfance.
En réalité, ils avaient vécu dans un petit village proche du Sanctuaire, au bas des montagnes, et dès qu’Aiolos eut l’âge, il rejoignit le lieu sacré pour devenir Chevalier. Quelques années plus tard, son frère le suivit et n’eut aucun mal à se faire une place.
Mais trêve de bavardages inutiles. Aiolia se mit enfin à l’action, courant vers son frère, le bras droit ramené vers l’arrière, prêt à frapper. Il propulsa son poing de toutes ses forces, percutant l’avant-bras d’Aiolos qui ne bougea pas d’un millimètre.
Le jeune garçon ouvrit de grands yeux, reculant pour se mettre en position de défense. C’était instinctif, il savait que son frère n’attaquerait pas, mais il lui fallait adopter cette posture pour mieux contre-attaquer.
Fronçant les sourcils, il se rappela alors les paroles du Sagittaire. La force était inutile. Il lui fallait réfléchir à une meilleure tactique. Ses grands yeux dorés étincelèrent, alors qu’une idée naissait au cœur de son esprit. Un léger sourire félin étira ses lèvres, alors qu’il se mit en mouvement pour la deuxième fois. Si la force ne pouvait l’aider, la rapidité le ferait !
Fonçant de nouveau vers son frère, il lança son poing droit en direction de la tête d’Aiolos. Alors que le Chevalier parait l’attaque, Aiolia se pencha vers la gauche, frappant son adversaire au coude. La garde du Sagittaire semblait brisée, le garçon était proche de la victoire. Il se fendit sur la droite, tel un boxeur cherchant la faille, balança son pied gauche contre le genou droit d’Aiolos, voulant le déséquilibrer, puis profita de son avantage pour frapper de nouveau du poing vers la tête de son aîné.
Mais Aiolos n’était pas Chevalier d’Or pour rien. Il attrapa la jambe d’Aiolia et tira, coupant le garçon dans son attaque en lui faisant perdre pied.
Aiolia se retrouva à terre, gémissant de sa défaite alors qu’il se voyait déjà vainqueur.
Le visage d’Aiolos apparut dans son champ de vision. Son frère souriait, non pas d’une manière moqueuse, mais avec une bonne humeur qui cachait une fois de plus sa fierté.

« Tu as compris ce que j’attendais de toi. Tu as essayé de me faire tomber grâce à une pluie de coups censés me déstabiliser, et c’est exactement ce qu’il fallait faire. Avec de l’entraînement, je suis certain que tu y arriveras. »

Il tendit la main à son petit frère, l’aidant à se relever, puis épousseta sa tunique avec tendresse. Il ébouriffa les cheveux d’Aiolia et lui donna une petite claque amicale sur la joue, les yeux étincelants.

« Allez, rentre manger, j’arrive »

En effet, Aiolia avait un très bon maître. Qui n’aurait pas rêvé de devenir l’élève du célèbre Chevalier d’Or ? Malheureusement, un tel bonheur n’était pas fait pour durer, et les malheurs ne tarderaient pas à s’abattre sur la Maison du Sagittaire.
Quelques jours plus tard, Aiolia grimpait les pentes d’une montagne, agrippant comme un forcené les pierres tranchantes et rugueuses, montant sans cesse vers le lieu appelé Grotte d’Ouranos. Arrivé à destination, il tomba à genoux devant les barreaux de la prison, car cette grotte était en réalité la prison où l’on enfermait les criminels ayant trahi le Sanctuaire.
Des larmes gouttaient sur la roche grise, alors qu’Aiolia s’avançait pour attraper les barreaux.
Une silhouette bougea à l’intérieur de la prison, et Galan fit son apparition à la pâle lueur de la lune.

« Maître Aiolia, vous n’avez pas à être ici. Rentrez, votre frère va s’inquiéter »

Aiolia hocha de la tête en signe de refus. Il serra les barreaux de toutes ses forces, fermant les yeux pour s’empêcher de pleurer, puis cria :

« Pourquoi ? Pourquoi le Sanctuaire t’a-t-il enfermé ici ? Tu n’es pas un criminel, Galan ! »

L’homme baissa la tête, poussant un léger soupir teint de tristesse. Il fit un faible geste de la main, laissant échapper ses regrets et son honneur bafoué.

« Je crains que si… mais vous devez rentrer, sinon Aiolos se fera du souci »

« Il n’y a pas que pour lui que je me fais du souci, Galan » intervint alors une voix reconnaissable entre mille, la voix pure et douce du Sagittaire s’élevant d’entre les stèles.
Le Chevalier apparut, paré de sa magnifique armure, et posa une main sur l’épaule de son jeune frère abattu par le chagrin. Ses yeux plongeaient dans ceux de son ami, lisant en lui comme dans un livre ouvert.
Galan était un combattant qui s’entraîna pendant plusieurs années avec Aiolos, dans le but de devenir Chevalier. Finalement, le jeune homme le surpassa et devint Chevalier d’Or, mais leur amitié ne fut jamais détruite. Au contraire, Galan vivait avec eux dans la Maison du Sagittaire, combattait parfois avec Aiolia, et égayait la vie des deux frères par son humour spécial mais si attachant.
Galan expliqua alors ce qui l’avait poussé à devenir un criminel. Sa mère, malade, était sur le point de mourir, il lui fallait de toute urgence être soignée, mais rien ne faisait effet.
Il avait eu l’idée d’utiliser l’Ichor, le sang des dieux, pour rendre à sa mère la santé et l’énergie qui lui avaient été volées. Mais il n’avait pu arriver à temps.
Son récit terminé, Galan se redressa et soutint le regard de son ami, prêt à lui faire sa dernière requête.

« Demain, je combattrai pour regagner mon honneur et expier mes péchés. La Mort m’attend sûrement, mais je n’ai pas peur de mourir pour obtenir le pardon de la Déesse. Ma seule requête est que ce soit toi, Aiolos, qui soit mon adversaire. »

Le Sagittaire acquiesça, il s’était attendu à cette demande, et ne pouvait la refuser. Aiolia leva la tête, regardant à travers ses larmes les deux hommes qui se faisaient face. Il n’était pas encore assez mûr pour comprendre la noblesse d’un tel acte.
Plus tard, il aurait une longue discussion avec son frère sur la raison d’une telle demande.
Et lorsque le combat eut enfin lieu, Aiolia n’osa pas y assister.


Voilà qui clôt l’enfance de ce jeune garçon téméraire. Il entrait maintenant dans l’âge de la raison et du combat. Son entraînement de chevalier pouvait enfin commencer !


Dernière édition par Aiolia le Mer 22 Oct - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue120/120Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (120/120)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:17

Et bien pour l'instant non mais par la suite si tu est en rp il faudra que tu essaie de venir au moins une fois en semaine pour pas bloquer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

En tout cas moi j'aime bien le début! en attente de la suite de ta présentation!

_________________
Ma puissance t'impressione?
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Gfxherculetu4
Attends de me voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

2ème étape: Sa formation
Lorsqu’Aiolia eut dix ans, son frère passa à la vitesse supérieure. Il avait préparé le jeune garçon en lui faisant développer sa force physique, ainsi que sa capacité de réflexion. L’heure était maintenant venue de lui faire découvrir son cosmos.
A cet effet, Aiolos avait fait importer des carrières de marbre du nord un immense bloc de pierre brute d’une dizaine de mètres de côté, et l’avait placé au centre de la cour d’entraînement. Inutile de vous décrire l’étonnement d’Aiolia lorsqu’il vit pour la première fois ce monument de pure masse trônant entre les parterres de fleurs.
Le Sagittaire cacha son amusement derrière une expression contrite, et désigna le bloc.

« Chaque Chevalier possède en lui une puissance qui lui est propre et pourtant commune à tous. En réalité, tout être vivant possède en lui cette force, mais bien peu sont aptes à la maîtriser au plus fort de leur potentiel. Il s’agit du Cosmos, l’essence même de notre monde, la force qui a permis à l’univers de se développer »

Aiolia écouta attentivement. Il connaissait déjà tout du Cosmos, mais ne perdait jamais une occasion d’apprendre encore et encore tout ce qu’il y avait à savoir sur l’énergie mystérieuse capable d’élever les Chevaliers au rang des Dieux. En même temps, il sentit son cœur battre violemment dans sa poitrine. Enfin, il allait enfin apprendre comment développer son Cosmos et devenir un véritable combattant au service d’Athéna. Qu’il devienne Chevalier ou non, son cœur était celui d’un guerrier fidèle à la Déesse, et cela ne changerait jamais.
Mais oublions ces pensées pleines de noblesse, Aiolia n’était pas là pour cela
Son frère ferma les yeux, laissant son énergie s’échapper librement telle une bourrasque d’air chaud et doux caressant les cheveux et le visage du jeune garçon. Des étincelles dorées virevoltaient dans les airs, rendant l’atmosphère magique. L’apprenti chevalier ne pouvait se détacher d’un sentiment émerveillé. Il regarda le Sagittaire en appeler à son Cosmos, puis il le vit tendre la main avec autorité.

« Nos Cosmos sont liés par les liens du sang, mais ils sont aussi différents que le soleil et la lune. Je possède l’esprit du Sagittaire, je suis né sous cette constellation. Mon frère, toi aussi, tu es destiné à un grand avenir. Sois-en digne ! »

La puissance du Sagittaire déferla alors sur Aiolia, le soulevant de terre aussi facilement que s’il était un insecte. Il ne ressentait aucune douleur, ni aucune peur, c’était comme un rêve étrange parsemé de tourbillons nacrés. Le monde extérieur avait disparu, il ne restait plus que lui, et sa conscience.
Le garçon ferma les yeux, inspirant profondément pour chasser toute pensée négative. Il laissa l’énergie divine l’imprégner de la tête aux pieds, se gorgeant jusqu’à plus soif d’un tel bien-être, aperçu de l’amour qu’Athéna porte à tous ses serviteurs.
Puis des visions apparurent, reflets d’un futur proche ou lointain. Du plus profond de son esprit, il entendit la voix d’Aiolos s’exprimer sur un ton de prophétie.

« Nous, les Chevaliers d’Athéna, sommes tenus d’accomplir des miracles. Les Dieux nous ont créé avec cette faculté inattendue, et c’est ce qui nous permet de survivre. Tu seras envoyé en un lieu où la survie sera ton unique but. Le Cosmos des Hommes évolue lorsque son honneur, sa vie et celle de ceux qui lui sont chers, sont mis en danger. Fais-le évoluer, qu’il atteigne son paroxysme, qu’il soit… plus éclatant que la lumière ! »

Le jeune garçon se sentit alors étiré, compressé, comme au centre d’une presse à raisins. Il ne comprit que quelques secondes plus tard. On l’avait téléporté dans un désert montagneux fait de cimes acérées, de plaines poussiéreuses et de sommets déchirés. Un décor sinistre…
Il s’assit sur un petit rocher plat, se laissant tomber comme s’il était abattu par ce qui se dressait devant lui. Etait-ce un avant-goût de l’enfer ?
Il se releva, une lueur de défi dans les yeux. Un serviteur de la Déesse de la Guerre n’était pas un trouillard, et il allait le prouver !
Les jours qui suivirent furent rythmés par un entraînement spartiate et de longues heures de chasse dans les vallées environnantes. Les rares herbes jaunâtres poussant entre les roches attiraient malgré tout une faune plutôt variée, composée de biches, de cerfs et parfois même de boucs échappés de leurs prairies. Il tuait sa proie à mains nues, sachant pertinemment qu’un Chevalier ne combattait jamais avec une arme, ayant développé au maximum son talent de combattant à mains nues.
Son physique se développait en même temps que son mental. Il employait toute son énergie à s’entraîner, à méditer, et à survivre comme son frère lui avait dit.
Son but lui revenait sans cesse à l’esprit. Il allait survivre, et lorsqu’il se sentirait prêt, il pourrait enfin revenir la tête haute au Sanctuaire.

« Dépasse tes limites, détruis toutes les frontières qui t’empêchent d’atteindre le 6ème sens. Tu sauras alors quel est le destin qui te revient. Tu reviendras alors dans le jardin de la Maison du Sagittaire, et tu briseras la pierre qui scelle ton avenir. Fais-le, Aiolia ! »

Le temps du retour était venu. Aiolia se mit en route, découvrant au fil des semaines de voyage la distance qui le séparait du Sanctuaire. Son frère n’avait pu l’envoyer si loin seul, il devait y avoir bien trois Chevaliers d’Or derrière son initiation.
Ainsi, d’autres qu’Aiolos prenaient à cœur l’avenir du jeune Lion.
Il se trouvait en réalité dans les Pyrénées, et prit un mois pour parcourir la distance qui le séparait du Lieu Sacré. Il faisait nuit, la pleine lune dominait le ciel, astre argenté aux pâles reflets qui éclairaient les chemins en leur donnant un aspect tragique.
De nombreuses statues accueillaient le jeune Chevalier lors de son passage, d’un salut muet empli de respect venu du passé. L’heure n’était plus au passé…
La Maison du Sagittaire semblait vide, Aiolos était sans doute parti en mission sur ordre du Grand Pope. Il ne pourrait pas assister à la naissance du Lion, c’était tout du moins ce qu’Aiolia croyait. Le bloc de marbre se dressait devant lui, barrière indestructible pour le commun des mortels, mur impressionnant pour de pauvres guerriers. Un obstacle qu’Aiolia s’était promis de franchir sans douter.

« L’avenir t’appartient, Maître Aiolia » intervint Galan, son ami, apparu dans l’ombre de la porte ouvrant sur les cuisines de la Maison.

« Il n’est de mur qu’un cœur pur ne puisse détruire » continua un nouveau venu, le fier Chevalier du Taureau, Aldebaran.

Il n’était pas seul dans cette épreuve, voilà la certitude qu’Aiolia possédait maintenant au fond du cœur. Et rien que cette certitude le rendait plus fort, plus fier.
Il s’immobilisa, concentrant en lui tout le Cosmos qu’il avait nourri et développé durant son initiation. Il avait passé quatre ans dans les Pyrénées, quatre ans de solitude nullement fuie, quatre ans de communion avec la nature et le monde, quatre ans de prières envers Athéna.
Il se rappelait clairement de ces quatre ans, et son Cosmos en était chargé d’une puissance rebelle et téméraire. Un rugissement puissant monta du fond de son être, indiquant que l’heure était venue.
Il frappa avec toute sa force, de tout son Cosmos. La première technique qui sommeillait en lui se réveilla, déchirant l’air comme une lame, le rendant vide et y envoyant une décharge électrique générée par un Cosmos si puissant qu’Aldebaran et Galan surent immédiatement qui ils avaient en face d’eux.

« Lightning Bolt ! »

Le poing d’Aiolia percuta la roche comme une bombe, éclatant la surface lisse et dure aussi facilement que du carton. Dans un éclair bleu, le bloc de marbre disparut, et la poussière du sol fut soufflée avec la puissance d’un ouragan déchaîné.
Il ne restait plus rien du jeune Aiolia, le petit frère du Sagittaire, le garçon aux grands yeux dorés teintés d’émerveillement et d’innocence. Athéna avait fait de lui un homme aux compétences illimitées, à l’esprit vertueux et plein de noblesse, possédant une innocence préservée par l’amour de son frère et la bonté de la Déesse.
Une voix ponctua son acte par des paroles de sagesse :

« Le Lion se réveille à nouveau, il affûte ses crocs pour la bataille qui s’annonce. Plus que jamais, les ennemis du Sanctuaire auront à craindre la puissance des Chevaliers d’Or »


Dernière édition par Aiolia le Mer 22 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

Le nouveau Chevalier :
Mü venait de parler, et il apportait avec lui les pensées de chaque Chevalier accueillant leur frère d’armes. Aiolia s’inclina et leva les yeux. Son frère se tenait devant lui, paré de l’armure du Sagittaire rayonnante malgré la nuit, et à ses pieds trônait une autre armure, l’armure qui lui revenait maintenant de droit, l’armure du Lion !
Le jeune Chevalier ne rêvait pas, il lisait la fierté sur chaque parcelle du visage d’Aiolos. Le Sagittaire recula, laissant l’armure devant son maître. Celle-ci vint recouvrir Aiolia, le cachant aux yeux des autres derrière un voile d’or pur qui fut dissipé par le tournoiement d’une cape blanche. Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion, se tenait devant ses frères d’armes. Il avait quatorze ans.
Au lever du soleil, le Grand Pope réunit tous les Chevaliers d’Or pour accueillir le Lion dans leurs rangs. Hormis Masque de Mort et Dohko, tout le monde avait répondu à l’appel du Maître du Sanctuaire.
Porte-parole d’Athéna, le Grand Pope s’avança au centre de la salle d’audience, entouré par les douze statues du zodiaque, dont la plupart trouvaient déjà leur homologue chevalier.
Derrière son masque sombre, deux yeux intenses s’illuminèrent.

« Que le nouveau Chevalier…s’avance »

Aiolia fit un pas en avant. Plus petit que ses frères, il semblait passablement chétif et faible comparé aux impressionnants Chevaliers. Mais il ne faisait aucun doute que son regard brillait plus que celui de quiconque.

« Le Lion s’est enfin réveillé de son sommeil. Les crocs du roi des animaux sont à nouveau à craindre. Aiolia, frère d’Aiolos, tu as été choisi par la Déesse Athéna pour porter la prestigieuse armure d’or. Ton âme est pure et ton cœur veillant, un seul acte te sépare encore de ton destin. »

Aiolia savait en quoi consistait ce dernier acte. Lui, comme tous les autres, allait devoir se présenter devant la statue d’Athéna, imposante œuvre se dressant au cœur du Sanctuaire, et prêter serment sur sa vie et son âme qu’il protégerait à jamais l’humanité et sa Déesse, quels que soient les dangers, en guerre ou en paix, pour la paix et la liberté des êtres.
Il n’hésita pas une seconde, il était prêt, comme toujours.
Le Lion s’inclinerait pour la première et la dernière fois, devant la seule entité qu’il puisse vénérer au plus profond de lui.
Aiolia se mit à genoux, légèrement gêné de sentir sur lui les regards des autres Chevaliers. Il aurait aimé avoir un peu d’intimité, mais connaissait les lois du Sanctuaire. Un esprit uni dans le seul but, fixé par Athéna, tous plongés dans l’amour et la compassion de la Déesse, tels étaient les Chevaliers.

« Par la Déesse Athéna qui a fait de moi l’Homme que je suis aujourd’hui, je jure d’être fidèle au Sanctuaire. Ma vie, mon sang seront pour toujours dédiés à la protection de la Déesse et pour défendre l’Humanité contre tous ses ennemis, qu’ils soient hommes, dieux ou entités maléfiques. Les crocs du Lion ne seront jamais employés sur cette Terre pour tuer, mais uniquement pour protéger. J’en fais le serment »

Il se releva et regarda la représentation grandiose d’Athéna. Il tendit le bras droit vers la Déesse, serrant son poing comme il le ferait en pleine attaque. Un éclair bleuté crépita le long de son avant-bras, faisant étinceler son armure d’éclats azurés.
Puis il se tourna vers ses frères d’armes, et enfila le casque de son armure d’or. Il ne serait plus jamais un simple mortel. Il était dorénavant le Lion !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La majorité des êtres humains considèrent le majestueux fauve comme un prédateur dangereux, le roi des animaux et de la savane. Repérable par sa crinière rousse ou dorée, il est puissant, agile et droit, et possède une grande rapidité. L’instinct animal du lion est semblable à celui des hommes téméraires, peu enclins à se laisser dominer ou à fléchir.
Imposant, il règne en maître sur un clan de lionnes qui s’occupent des besognes vitales, la chasse, l’éducation des petits…
Le lion est donc aussi très paresseux. Et Aiolia n’était pas l’exception. Une missive du Grand Pope arriva aux portes de la Maison alors que le Chevalier dormait encore. Le soleil était déjà haut dans le ciel, ce qui n’arrangeait rien à la situation.
Il fallut un quart d’heure au Lion pour se lever et s’étirer, quittant peu à peu sa peau de petit félin de salon pour en revenir à celle de prédateur.
La mission était la suivante : Enquêter sur un événement d’origine inconnue. Une statue s’était réveillée il y a deux jours et avait entrepris de tout détruire sur son passage, à la recherche de quelque chose… ou quelqu’un.
Une enquête toute désignée pour un Chevalier.
La première pour le Lion. De là commença son histoire, et elle promit d’être longue et jonchée d’obstacles. Mais il ne faut pas oublier qu’Aiolia s’était entraîné pour cela, détruire les murs qui le séparaient de sa destinée, il en était parfaitement capable.
Aujourd'hui, Le Lion d'Or est l'un des Chevaliers les plus respectés parmi les douze. Quatre ans après sa nomination, Aiolia enchaîne les actions héroïques, poussé par son serment et par l'amour qu'il voue à sa Déesse.

Voilà qui clôt l'histoire d'Aiolia, je suis désolé je suis capable de beaucoup mieux mais je n'ai pas eu l'inspiration ces derniers temps. Je pourrai me connecter au minimum deux fois par semaine, donc à ce niveau là pas de problème.
J'espère que cela vous conviendra malgré tout^^


Ma ptite présentation perso : Je m'appelle Davy, j'ai 18ans (j'suis le plus jeune du fofo?XD), j'adore Saint Seiya et plus particulièrement le chevalier du Lion dans la version G. J'habite en Belgique, je fais des études d'architecture et niveau rp j'ai une petite expérience sur des forums avec un niveau pas trop élevé. J'adore écrire, j'aimerais publier un livre.
Je n'ai jamais testé de rp avec le système des barres de stat, j'espère que je m'en sortirai, et c'est mon premier forum Saint Seiya, voilà^^


Dernière édition par Aiolia le Mer 22 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason

Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 34
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue151/151Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Bienvenue parmi nous pour moi c'est bon mais je voudrait que tu fasse une présentation de ta personne ^^

_________________
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Gfxjasonrd0ye4

Jason Le Conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:47

Voilà, c'est fait Wink Désolé j'avais oublié^^"
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue120/120Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (120/120)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:03

Bien bienvenue parmi nous en ésperant que tu t'habitue au forum et au rp amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

Merci, j'espère aussi et ferai de mon mieux pour vous écrire de beaux combats, après tout jouer le grand Lion, ce n'est pas rien héhé, je dois en être digne.
Ennemis d'Athéna, préparez-vous *grand rire légèrement cinglé et sadique*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue120/120Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (120/120)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:09

Oui surtout que normalement je devais jouer ce personnage qui met cher mais j'ai voulus changer j'spere que tu tiendra parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:10

Ne t'inquiète pas, au niveau de l'amour qu'on porte à ce personnage j'crois qu'on est semblables donc c'est déjà rassurant^^
En plus je lis et relis les Version G pour m'imprégner de sa manière d'être et de ses techniques, car il n'y a pas à dire, le jeune Aiolia rebelle et sombre me plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue120/120Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (120/120)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

ok sa marche regarde aussi les hades sa aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

J'ai regardé la fin, les autres je ne les trouve pas, je ne sais pas pourquoi T___T
Dis moi, ou puis je commencer à rp? j'ai regardé un peu les différents posts en cours, je ne sais pas dans lesquels je peux venir sans déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon

Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 38
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue250/250Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue120/120Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (120/120)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

va voir athéna dans la base des opération du sanctuaire sinon tu n'a cas poster à ton temple
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Administrateur et Chevalier de Bronze d'Andromède
Shun

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ahah

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue125/125Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue125/125Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue50/50Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Merci Shun^^
Ok j'vais poster une demande et aussi un post dans ma Maison, comme ça c'est fait. Merci à vous tous pour l'accueil, vais arreter de flooder maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:39

bienvenue à toi petit miaou! très bonne présentation! et puis bon rp parmis nous!!!!

_________________
Ma puissance t'impressione?
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Gfxherculetu4
Attends de me voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : La Maison du Lion
Emploi/loisirs : Hausser les épaules en faisant son rebelle

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

petit miaou?XD c'est mignon ca, mais gare aux fesses de celui qui ose appeler mon personnage comme ça *montre les crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule

Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 30
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : Les Crocs du Lion à nouveau à craindre H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue150/150Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Left_bar_bleue70/70Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

*montre sa massue* si tu veux garder tes crocs va falloir que tu t'habitues ^^ Very Happy

_________________
Ma puissance t'impressione?
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Gfxherculetu4
Attends de me voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Empty
MessageSujet: Re: Les Crocs du Lion à nouveau à craindre   Les Crocs du Lion à nouveau à craindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crocs du Lion à nouveau à craindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau câble sous-marin dans l'Océan Indien : internet..
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» Peinture; Beaujolais nouveau
» Centurion, le nouveau film de Neil Marshall
» [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers: