saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kyara, servante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Kyara, servante Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Kyara, servante Left_bar_bleue170/170Kyara, servante Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Kyara, servante Left_bar_bleue0/0Kyara, servante Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyara, servante Empty
MessageSujet: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:44

1°) Bon voila,je me nomme julie.Je suis canadienne et j'ai 22 ans.Je reviens parmit vous, même après ce que l'ancien forum à été surprimer.J'ai une expérience en rp, j'ai incarnée beaucoup de personnage et je veux tenter ma chance ici.Bon voila, j'espère m'amuser avec vous.

°) Concernant votre personnage, donnez les informations suivantes :

Nom :Kyara
Age : 22 ans
Sexe : féminin
Constellation/Ecaille/Etoile : Servante d'hades.



°) La partie Role play maintenant. C’est là que vous allez être jugés pour obtenir votre personnage alors ne ratez pas une étape ….

1ère étape : votre enfance.

Voici mon enfant d'après ce que les gens me disaient en enfert.Lorsque je suis née, ma mère n'avait que 14 ans lorsqu'elle me mit au monde.Elle avait aimée un homme durant une nuit et elle est tombée enceinte ensuite.Elle ne revue pas l'homme après.Elle dut mettre au monde l'enfant qu'elle portait dans son ventre toute seul et sans l'aide de sa famille qui l'avait renier, car elle était enceinte.Mais lorsque le jour J arriva, le soleil brillait dans le ciel et c'était la saison de l'automne.Je sortis du ventre de ma mère le matin à 8h58 et lorsque je me suis mis à crier comme tout les bébés qui venaient au monde, une tempète de neige avait apparue.Le ciel était devenu aussi noir que les ténèbres.


Peu de temps après ma mère mourur doucement à petit feu.Elle qui avait subit les douleurs de l'accouchement venait de donner sa vie pour me mettre au monde.En venant au monde j'avais les cheveux blonc clair, mais avec le temps, ils sont devenu chatain pâle et lorsque la nuit tombait, il devenait comme noir du par le reflet de la lune et la noirceur de la nuit..Mais j'ai les yeux couleur brun tellement foncé que la nuit il reflétait du rouge ce qui est inabituel .Mais c'était pas si grave que cela.De toute manière,lorsque ma mère fut morte ont m'envoya dans un orphélina ou les enfants étaient méchants avce moi.Ils disaient toujours que je n'étais pas normale.Que j'étais un monstre de la nature.Et à chaque fois je pleurais.Même les adultes qui travaillaient là m'ignorait.C'était très difficile pour moi avec des jouets et un peu d'amour.Mais ce n'étais pas grave, car avec le temps j'avais appris à controler mes sentiments.


Le monde était injuste et méchant, ces comme si je n'exitait même pas.Alors lorsque le moment était idéal, je m'échappais de là pour visiter la ville.Cette ville je ne la connaissais même pas.Je sortais surtout lorsque la nuit est tombé.Je me sentais dans mon élément.Mais les enfants étaient méchant.Ces comme si je n'étais pas normal.J'étais de nature calme et sereine.Je gardais toujours le sourire, même lorsque la mort avait emporter un des enfants.Un des gardiens, m'avait enmener dans son bureau.Il avait fermé la porte et je m'installais sur la chaise que j'avais l'habitude de m'assoir.Encore une fois je devais m'expliquer .IL prit donc sa vois grave tout en voulant découvrir ce que je cachais au plus profond de mon coeur.

Kyara, je ne sais plus quoi faire de toi.Tout à l'heure je t'es vue rire et sourir en voyant le corps de l'enfant qui se trouve dans la tombe.IL était un de tes amis et ces comme cela que tu le remercis en riant et en sourriant.Ces un moment de deuil.


IL me regardais, mais en ce moment je n'avais plus l'age d'un enfant, je venais d'atteindre mes 12 ans et je comprenais une certaine chose que les autres ne pouvaient comprendre.Je disais avec une voix douce.


Vous ne comprenez rien.La mort n'est le commencement d'une chose.Elle fait partit de la vie.Je suis contente , car celui qui se trouve dans la tombe aura la justice divine de ce qu'il a fait.Personne n'échappe à son destin.Ont choisi le métier qu'ont veux exercer, mais le destin dicte toujours sa loie.


Ces en disant ces mots que celui qui se trouvait devant moi se mit en colère.IL n'acceptait pas que je dise ces choses.l

2e étape : votre formation

A partir de ce jour, je me suis inscrit dans un cour à l'école pour me débrouiller dans la vie.Je suivis le cours de servante, mais comme il en avait plusieur qui allaient dans cette branche et que mes notes étaient satisfaisante, je me suis inscrit dans une académie de police.Les longues heures d'études me permettait de reter tranquille dans mon coin et je ne pas me faire achaller par les multiples questions du responsable de ces lieux.Je les memes surpris en plein action en violant une fille de mon age.


Sur cela, je descidais de quiter cette endroit et ne plus revenir ici dans ces lieux morbide.Je voulais faire ma vie maintenant et ne plus voir ce genre de chose.Je recue mon diplome de policier civil.Je fus même fiere de cela, moi diplômé.Je savais que je fais une justice, mais c'était seulement la justice des hommes.C'était qu'un début.À chaque semaine j'allais m'entrainer pour le judo et le karaté avec un entrainement avec les armes.Je voulais être la meilleur de toute et surtout parce que j'étais une femme.Je devais le faire en double.


Sur cela, un soir j'étais en service.Je me promenais dans les rues sombre de la ville.IL était passé 22 heures et il n'avait aucun son qui n'était pas anormale.Mais le temps passait.Je regardais ma montre, il n'avait vraiment rien à faire.Ma réputation était établit et commencait à grandir peu à peu.Certe, j'étais une femme, mais qui s'avait protèger ceux qui le méritait.Je portais des pantalons bleu marin avec un chemise blanche qui était un peu tros grande.Car j'avais mégrit depuis peu.Pendant que je parchais, un son se portait à mes oreilles.J'attendais des bruits de bagare non loin de là.


Je me mits à courir avec vitesse pour arriver sur le lieu de la bagarre.Je vis un homme avec une cape et un troupeau d'homme arranger qui voulait l'étrangler et le tuer.Je me mis à me défendre, lorsqu'un homme se mit a courir vers moi.Je gardais toujours mon pistolet dans mon dos sous ma chemise.Je voyais bien que c'était des tueurs en série.C'était cette fameuse secte que tout le monde parlait et qui prenait les enfants vierge en sacrifice.Je ne pouvais tolérer cela.Mais en sortant mon arme, un des hommes me désanorca et je me trouvais plus de pistolet.Je me mis sur mes gardes et un a un, je les méttais K.O.Je me suis mis à courir pour prendre mon pistolet et je tirais sur l'homme qui se dressait vers moi.C'était le chef de la tribut.IL s'écroullait au sol comme une brique.

Je me mis à avancer vers l'homme mort au sol.Je passais près de celui qui avait une cape.Ma respirations était force du à l'energie que j'avais utiliser pour assayer de ne pas me faire prisonnière et dans le sacrifice.Car j'étais encore une femme enfant.Je disais avec douceur.


La mort est la justice des hommes personne ne peut l'échapper.


Je pris une profonde respiration .La pluie commencait à tomber.Je tenais mon pistolet dans ma mains et je le remis dans mon dos sous ma chemise.Mais, je sentis une pression sur ma nuque et le noir tournait autour de moi.Je tombais dans les pommes.

3e étape : la venue du nouveau chevalier



Lorsque je me réveillais, j'avais un de ces mals de crâne.Comme si ont m'avait implanter quelque chose dans la tête.Je posais une mains sur ma tête, mais je ne pouvais pas bouger.J'avais les jambes paraliser et à mon poignet j'avais un bracelt qui était vraiment bisard.Je voulais me l'enlever, mais un visage me regardait et je je le regardais avec curiosité.Il avait un regard froid comme si il était entrain de me juger par ce que je venais de faire.Je vis l'armure sur lui.Durant mes études ont m'avait vaguement parler des dieux et des chevaliers.Je crompris que l'homme qui était devant moi était un des chevaliers qui servait un dieu.Je me levais le buste et je regardais autour de moi.Je vis un autre homme qui se trouvais devant moi.Mais celui là, il avait un tein pale et les cheveux nous qui était très long.Je n'ausais pas bouger.Je le regardais en aillant la bouche ouverte, ces à c emoment que j'entendis la voie de l'homme qui se trouvait là.


Kyara....Tu as donner du mal à mon juge radamatha de te trouver.Mais tu es là tu es accomplit une chose que les mortelles ne peuvent accomplir.Sans le savoir ton sang est particulier.Tu as été humilier et rejeter.


Ces à ce moment que je me suis mis à parler.


Qui est vous.


Le silence régniait un moment avant que l'homme me parle a nouveau.



Sache qu'à l'avenir tu devras me respecter .Sache petite que je suis le dieu hades, l'empereur des enferts.Celui qui gardes les ames des mortelles.Et celui qui se trouve à tes côté est un des me trois juges.Tu as commis une chose qui n'est pas pardonnable, mes ces dans ta nature.Tu as tuer un homme.Tu es faites pour protèger, mais avant que mes frères te découvre tu seras ma servante en plus d'être ma protection proche.Les trois juges sont ma garde raprocher.Tu seras sur le même rang pour me protèger, mais tu ne dois pas le révéler aus autres, car ils auras de grave conscéquence et je ne me monterais pas clément.


Sur ce smots, je faisais oui de la tête en gardant le silence.L'homme tounait le dos pour montrer les marches disparue.Je perdis à nouveau conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Kyara, servante 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Kyara, servante Left_bar_bleue250/250Kyara, servante Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Kyara, servante Left_bar_bleue250/250Kyara, servante Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Kyara, servante Left_bar_bleue120/120Kyara, servante Empty_bar_bleue  (120/120)

Kyara, servante Empty
MessageSujet: Re: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Bienvenue parmi nous Julie et bon rp sur ssr j'ai bien aimer ton histoire tu sera donc une servante de Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 39
Humeur : Kyara, servante Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
Kyara, servante Left_bar_bleue151/151Kyara, servante Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Kyara, servante Left_bar_bleue70/70Kyara, servante Empty_bar_bleue  (70/70)

Kyara, servante Empty
MessageSujet: Re: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:58

Bienvenue sur Saint Seiya Résurrection Julie je te souhaite de bon Rp et surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Temple du Sagittaire
Emploi/loisirs : Entrainement

Feuille de personnage
Cosmos:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Kyara, servante Left_bar_bleue70/70Kyara, servante Empty_bar_bleue  (70/70)

Kyara, servante Empty
MessageSujet: Re: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:30

Bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
Abbas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant

Feuille de personnage
Cosmos:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Kyara, servante Left_bar_bleue150/150Kyara, servante Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Kyara, servante Left_bar_bleue70/70Kyara, servante Empty_bar_bleue  (70/70)

Kyara, servante Empty
MessageSujet: Re: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:29

Sois la bienvenue parmi nous Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyara, servante Empty
MessageSujet: Re: Kyara, servante   Kyara, servante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara, servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser