saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hyoga du cygne alias kaizer ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoga
Nouveau
Nouveau
Hyoga


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : sibérie
Emploi/loisirs : chevalier solitaire
Humeur : hyoga du cygne alias kaizer ^^ 02

Feuille de personnage
Cosmos:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue200/200hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue200/200hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue100/100hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty
MessageSujet: hyoga du cygne alias kaizer ^^   hyoga du cygne alias kaizer ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:05

Alors que dire sur moi, et bien je m’appelle sylvain, je suis un dingue de mangas. J’ai 19 ans, et je vis a Albi, oui la vous vous dite mais ou que t’ece ? Et bien non loin de Toulouse pour vous aiguillez mes amis.ma premiere passion dans la vie la musique, plus particulièrement le métal Voila sinon je passe pas mal de temps sur des forums rpg, plus de type Vampire ou universitaire. Noter que le premier forum de ma vie a été un saint seiya Wink , depuis les débuts de saint seiya. J’ai toujours eut un faible ( non sexuel hein ^^ ) pour les glaçons, la lignée camus, yoga et plus éloigner izaak. Sa dois sans doute venir de mes origine polonaise Wink

Donc au début je voulais, prendre le grand camus, mais je fais pas mal de fautes d’orthographe ainsi que de grammaire. Et aussi car je ne connais pas votre système d’amure et tout (besoin d’explication dans ce domaine, j’ai donc choisit de prendre son humble élève Hyoga. Voila voila pour ma présentation
.

[suite de la présentation venir, je méttrais quelques jours, j'ai une sale créve. nez boucher et compagnie >< merci de votre compréhension ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Administrateur et Argonaute de la Toison d'or
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2136
Age : 39
Humeur : hyoga du cygne alias kaizer ^^ Johnnybravo1463da3ft3fx9

Feuille de personnage
Cosmos:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue151/151hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (151/151)
Hp:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue150/150hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
hyoga du cygne alias kaizer ^^ Left_bar_bleue70/70hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

hyoga du cygne alias kaizer ^^ Empty
MessageSujet: Re: hyoga du cygne alias kaizer ^^   hyoga du cygne alias kaizer ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

Bienvenu parmi nous Sylvain tkt pas je connait bien Albi vu que je suis de Toulouse ^^

Je te souhaites bonne chance pour l'obtention de Hyoga Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hyoga du cygne alias kaizer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser