saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masque de Mort du Cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masque de Mort
Nouveau
Nouveau
Masque de Mort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Maison du Cancer
Emploi/loisirs : plein de chose

Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Masque de Mort du Cancer   Masque de Mort du Cancer Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

1°) Une présentation de votre personne, et oui, nous sommes tous des bêtes curieuses qui aimons savoir quel joueur se présente à nous.
Je m'appelle Stéfan mon signe astrologique cancer j'ai 16 ans jsuis un bogoss (je m'éloigne du sujet là non -_-) J'aime la musique le rap le rnb et les mangas one piece, saint seiya ou encore bleach.

2°) Concernant votre personnage, donnez les informations suivantes :

Nom :Masque de mort/Death Mask/ selon des fans Javier
Age :23 ans
Sexe :Masculin non mais
Constellation/Ecaille/Etoile :
Constellation du Cancer
3°) La partie Role play maintenant. C’est là que vous allez être jugés pour obtenir votre personnage alors ne ratez pas une étape ….

1ère étape : votre enfance.
Née dans un coin reculé de l'Italie, dans une petite campagne proche de la ville de Milan.Orphelin de père et de mère, Masque de mort fut élevé par son oncle et sa tante.
Il n'avait alors que cinq ans lorsqu'il fut recueillit par eux.Ces tuteurs étaient en faîtes des fermiers, de ce fait la venu du petit orphelin n'était que bénéfique.En effet, lorsqu'il aurait un peu grandit il aurait la possibilité d'aider.Et lors de ses six ans, son oncle décida de ne pas perdre de temps avec lui pour le former.Oui, Masque de mort allait recevoir une éducation digne et son oncle comptait bien lui fournir une bonne éducation pour faire de lui un véritable homme.Rapidement, Masque de mort du aider son oncle à la ferme, il s'occupa de nourrir le bétail, de livrer certaines marchandises à des kilomètres de la ville sous l'ordre de son oncle forgeant ainsi en quelque sorte son autonomie et ses mollets par la même occasion.Il s'occupait aussi de récolter le blé lors des périodes de récoltes et déjà petit l'on ne pouvait que constater qu'il était déjà un bon travailleur.Mais la meilleur chose que son oncle lui inculqua lors de son enfance.C'était de toujours agir par intérêt.Il n'y avait nul chose dans ce monde qui ne justifiait d'aider les autres sans rien attendre en retour?Non selon son oncle il n'y avait aucune chose de ce genre qui existait en ce bas du monde.La vie c'était œil pour œil et dent pour dent.Lorsque les gens n'ont pas les moyens de survivre a plupart du temps on les laisse dans la pauvreté et dans des environnements insalubres sans se soucier d'eux.Voilà pourquoi, les sentiments comme la compassion n'avait nul lieu d'avoir leur place dans ce monde.A ce moment là, en écoutant les paroles de son oncle, Masque de mort comprit qu'il allait devoir travailler dur toute sa vie s'il voulait gagner son pain.Et il s'y refusa, il était hors de question pour lui de passer sa vie dans un misérable coin paumé comme dans lequel ils e trouvait à travailler dur tout en continuant à payer toute sa vie.Cette option n'était pas envisageable pour Masque de mort qui comprit qu'il allait devoir manier intelligence et fort s'il voulait être chef de lui même.De ce fait, Masque de mort comprit qu'il allait devoir quitté cette ferme s'il ne voulait pas finir comme son oncle dans cette ferme.Il décida un jour de s'enfuir de la ferme.Il emporta avec lui plusieurs provisions qu'il vola au passage à sa famille.Il prit quelques vêtements et se dirigea vers la côte pour tenter de trouver un sens à sa vie.Il construisit à un petit radeau de fortune qu'il enfourcha sans se douter de ce qui allait lui arriver.Après plusieurs jours de navigation, Masque de mort se retrouva perdu en mer sans aucune provision.Il croyait que tout était fini, il s'assoupit quelques instants, ses forces commençaient à le lâcher.c'est à ce moment là qu'une étrange voix lui ordonna de ne pas perdre espoir.Il se réveilla en trombe sur une plage abandonné.IL avait échoué sur une étrange île dont il ignorait éperdument le nom.Il était fatigué et n'avait plus la moindre force.

2e étape : votre formation
Vous devez raconter en une
Dizaine (niveau bronze)
Vingtaine (niveau argent)
Trentaine (niveau Gold)
de lignes les épreuves qu’a subit votre personnage pour obtenir son armure, ses souffrances, ses joies, ses rencontres et ses mésaventures.
Pour les spectres, Continuez à racontez la vie de votre personnage jusqu'à l'âge où il va se réveiller, en racontant ses souffrances, ses joies, ses rencontres, ses mésaventures et les premiers signes d'une vie antérieure.

3e étape : la venue du nouveau chevalier
Vous devez raconter en une
Dizaine (niveau bronze)
Vingtaine (niveau argent)
Trentaine (niveau Gold)
Comment vous avez réussi à obtenir votre armure, comment se sont éventuellement passés les jours qui ont suivi son obtention , en allant jusqu’à prêter allégeance à son dieu.

Pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Mort
Nouveau
Nouveau
Masque de Mort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Maison du Cancer
Emploi/loisirs : plein de chose

Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Masque de Mort du Cancer   Masque de Mort du Cancer Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:21

Patience je vais la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Spectre du Vampire
Erika


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Dans mon surplis deja, c'est pas mal...
Emploi/loisirs : Entre glander, eviter les Juges , et faire des idioties...Rien :D

Feuille de personnage
Cosmos:
Masque de Mort du Cancer Left_bar_bleue125/125Masque de Mort du Cancer Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Masque de Mort du Cancer Left_bar_bleue125/125Masque de Mort du Cancer Empty_bar_bleue  (125/125)
Armure:
Masque de Mort du Cancer Left_bar_bleue60/60Masque de Mort du Cancer Empty_bar_bleue  (60/60)

Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Masque de Mort du Cancer   Masque de Mort du Cancer Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

On dit que je suis Angelo , enfin, Masque de Mort au féminin, xD
Z'aime ton avatar T_T
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Mort
Nouveau
Nouveau
Masque de Mort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Maison du Cancer
Emploi/loisirs : plein de chose

Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Masque de Mort du Cancer   Masque de Mort du Cancer Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:23

Merci j'ai moi même fait cet avatar et cette signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque de Mort du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Masque de Mort du Cancer   Masque de Mort du Cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque de Mort du Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ACCUEIL :: ARRIVEE DES NOUVEAUX JOUEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser