saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue70/70L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (70/70)

L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty
MessageSujet: L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe   L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:05

La vallée des héros était calme et sereine, une douce brise berçait les fleur et plantes qui poussaient là. Au milieu de cette étendue de verdure se trouvait un temple, un temple reconnaissable entre tous par ses armoiries, une tête de lion encadrée par une épée et un arc, le temple d'Hercule l'Argonaute de la force.

Un homme entra d'ailleurs dans la vallée et s'avança en direction de ce temple qui était depuis trop longtemps laissé à l'abandon. Cet homme était impressionant, bien plus grand que la moyenne il était surtout bien plus musclé que que n'importe qui. Il s'avança et tout le monde put voir qu'il portait une grande épée calée dans son dos et sur celle ci on pouvait voir ses armoiries, une tête de lion encadrée par un arc et une épée.

Ainsi donc le seigneur de ce temple était de retour, Hercule, fils de Zeus et Argonaute de la force était revenu dans son domaine près à protéger l'Olympe et agir selon la volonté de son père.

Il se sentait d'ailleurs rouillé par ces années d'inaction et à peine eut il passé les colonnes formant l'entrée de son temple qu'il déposa ses armes et se dirigea vers sa salle d'exercice.

"Ah mon lieu favoris! Je vais enfin pouvoir pratiquer un véritable entrainement!" s'exclama t'il avec envie.

La salle était majestueuse et particulièrement immense. Divisée en 3 parties, on pouvait facilement deviner ce qu'on y travaillait. Dans la salle la plus centrale, se trouvait la salle de tir à l'arc avec des cibles de toutes tailles et situées à des distances toutes aussi variées. La salle située à gauche était celle d'entrainement physique, enchainement de parcours du compbattant, de diverses engins de musculation. C'était sa salle favorite... Et enfin à la droite la salle de maniement des armes, on pouvait voir sur les rateliers, toutes sortes d'armes toute d'aussi bonne facture. On pouvait y voir des haches, des épées, des lances ou meme des arcs.

Hercule se dirigea sur la gauche et entama un des parcours qu'il avait conçu lui même, évidemment le plus difficile et le plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Modérateur et Argonaute de la force
Modérateur et Argonaute de la force
Hercule


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 35
Localisation : Vallée des héros
Emploi/loisirs : Frapper!
Humeur : L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe H_hit_3

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue70/70L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (70/70)

L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe   L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Alors qu'il finissait tranquillement de s'entrainer, un puissant cosmos se fit sentir en Olympe... Hercule reconnut immédiatement son possesseur car nul autre qu'Apollon ne savait autant flamboyer à travers son cosmos. Ce cosmos était particulièrement puissant mais dénotait de l'amour de soi que se portait Apollon. Le dieu était en effet particulièrement imbus et fier de sa personne et souvent cela lui portait préjudice.

Hercule se moqua de l'arrivée de son divin demi-frère et retourna à son entrainement. Il se saisit d'une longue et lourde épée et se mit à la faire tournoyer et danser dans une magnifique chorégraphie mortelle. Il assénait de puissants coups de taille et d'estoc sur les cibles de paille qui l'entouraient à une vitesse ahurissante. Ses coups étaient si rapide que seuls les initiés pouvaient percevoir ses mouvements. L'effort était intense et pourtant il ne transpirait pas comme si cela n'était guère plus fatiguant que de se reposer.

Rapidement le rythme s'accéléra et les coups se firent de plus en plus rapides et puissants jusqu'à ce qu'il bondit à une hauteur vertigineuse pour retomber sur le dernier homme de paille qui fut traversé de part en part par la lame d'Hercule qui s'était plantée dans le sol jusqu'à la garde.

Au moment où ses pieds touchèrent le sol le puissant cosmos de son ensoleillé demi-frère retentit dans son temple, porteur d'un message d'une grande importance.

"Argonautes je vous demande toute votre attention. Déjà, pour commencer, je prend le contrôle de l’olympe car je suis la seule divinité et la plus puissante de ce royaume après Zeus. Deuxiement il y’ a une chose que vous devez accomplir et je ne tolérerais aucun échec de votre part. Je viens de sentir que les objets des divinité tels Arès, Héphaïstos et aussi Aphrodite ou encore Hermés ce sont réveillés. Allez sur terre pour mettre la main sur ces objets sacrés et dépêchez vous car vous n’êtes pas les seuls à vouloir ces précieux objets, maintenant allez et ne me décevez pas."

Hercule sentit au ton que cela était de la plus grande importance et comprit instantanément l'enjeu de sa réussite. Il était nécéssaire d'assoir la suprématie de Zeus et de l'Olympe. Mais justement Zeus n'étant pas revenu, Apollon était donc le mieux à meme de prendre le controle des troupes de Zeus. Ainsi Hercule se devait de réussir cette quète à bien. Toutefois il ne pourrait se permettre de laisser ces objets entre les mains avide d'Apollon qui ne manquerait pas, en l'absence de son père d'assoir son pouvoir en Olympe avec l'aide de ces précieux artéfacts.

Hercule répondit donc à travers son cosmos à cet appel:

"Seigneur Apollon, moi Hercule, Argonaute de la force, je jure sur mon honneur et sur l'Olympe que je viendrais au bout de cette quête sans vous faire défaut. Je vous propose de commencer ma recherche par Jamir où se retire le dernier homme capable de réparer les armures... Ainsi, si nous arrivons à l'éliminer, nous affaiblirons notre ennemi tout en récupérant l'un de ces objets. Je m'engage toutefois à ne pas perdre de temps s'il s'avère qu'aucun n'objet n'est présent en ce lieu."

Hercule diminua son cosmos avant de l'augmenter à nouveau pour joindre son camarade Ulysse.

"Ulysse! Tes talents me seront nécessaire dans le monde des mortels afin de retrouver ces objets perdus. Ainsi je te demande de me rejoindre à Jamir dès que tu le pourras. Tout deux nous pourrons faire échouer quiconque et ensemble aucun n'adversaire ne nous résistera. De plus nos adversaires risquent de se diviser pour rechercher tous les objets à la fois et ils s'affaibliront dans des combats inutiles. Ensemble nous pourront récupérer les objets qu'ils pourraient récupérer après d'apres combats et ainsi affaiblis il nous sera facile de les vaincre et de récupérer à notre tour ces artéfacts. Si mon offre te déplait et que tu penses qu'il est plus prudent de nous séparer je suivrais ton conseil."

Hercule diminua son cosmos et prit un bon bain pour se délasser avant de démarrer sa quête. Après de longue minutes de délassement il reçut la réponse d'Ulysse qui accéptait de l'accompagner! Ainsi son camarade était de retour et ils allaient pouvoir reprendre la route ensembles. Hercule sortit rapidement de son bain et se sécha tout aussi vite. Il se vétit rapidement avant de laisser son armure épouser les formes de sa musculature. Et il se dit pour lui même:

Vient Ulysse je sui prêt un nouveau périple nous attends et je suis fier de le faire en ta compagnie!


...La suite à Jamir...


Dernière édition par Hercule le Ven 17 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Argonaute de la Sagesse
Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : Où bon me semblera...
Emploi/loisirs : Lancier

Feuille de personnage
Cosmos:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue150/150L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Left_bar_bleue70/70L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty_bar_bleue  (70/70)

L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe   L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

"Je te rejoins à ton Temple dès que je me serai débarbouillé. Mon voyage a été peu fatigant, mais long et poussiéreux, ma foi. Ce serait indigne de ma part de revêtir mon armure dans un tel état. Donne moi quelques minutes et nous pourrons partir ensemble..."

Joignant le geste à la parole, l'Argonaute de la Sagesse se doucha consciencieusement mais prestement, avant de se sécher et de se glisser dans son armure. Des souvenirs et des sensations affluèrent les uns après les autres. Ulysse les laissa le parcourir, puis, tranquillement, il saisit sa lance et se rendit jusqu'au Temple d'Hercules sur lequel resplendissaient les armoiries portant une tête de lion encadrée par une épée et un arc.

Finalement, rien n'avait changé, ici, durant tout ce temps.


"Je suis prêt, Hercules. Pouvons-nous partir ? Jamir, disais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe   L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du dieu Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ZONE DE RP :: L'Olympe :: La vallée des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser