saint seiya resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le retour du dieu Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Le retour du dieu Soleil 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue120/120Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:11

L’olympe l’endroit ou vit les dieux un sanctuaire qui est interdit au mortel depuis la nuit des temps ou les dieux ont crées les humains a leur image, Apollon l’un des dieux les puissant de l’olympe reprit vit de ce cotée de l’univers pour châtier les humains qui ont défiées les dieux au fils des âges et ne les vénèrent plus en tant que tel.

Le retour du dieu Soleil Ndvd011pa3


Prit d’une rage folle Apollon jura de détruire tous ces misérables insectes une fois pour toutes mais il devra attendre que son armée se réveille, en attendant il reprit sa place dans le royaume de l’Olympe il y pénétra et regarda un moment tout autour de lui rien n’avait changé tout est resté pareil après sont départ.


Apollon se dirigea vers son palais personne n’était la pour l’accueillir il ouvrit les portes de son palais puis y pénétra le silence régnait en ce lieux puis il se dirigea doucement vers son trônes la salle principale baignait dans une forte lumière il y a des colonnes de par et d’autre de la salle mais aucun miroir et aussi quelque torche magnifiquement décorée appliquer a chaque pilier.


Une foi arriver devant son trône Apollon prit place puis il regarda un instant devant lui pour observer et se remémorer le temps ou ce temple était rempli de muses qui chantaient au gré de la harpe de leur dieu Apollon.


Il esquissa un sourire puis il saisit l’instrument qui était poser la au pied de son trône et n’avait pas bougé d’ici depuis de long siècles Apollon ferma les yeux puis commença à promener ses doigts sur les corde de la harpe et joua un morceau pour le détendre, une fois fini il ouvrit les yeux.


Artémis ma sœur ou te trouve tu ?



Puis il augmenta son cosmo il était très puissant et chaud à la fois on pouvait apercevoir le soleil derrière lui car cela était normale pour le dieu qui commande au soleil puis il décida d’envoyer un message télépathique dans l’olympe et pour toutes son armée.


Dieux de l’olympe me voici moi Apollon de retour en olympe venez me rejoindre et à vous fidèle de mon armée l’heure et venue pour vous de reprendre service dans mes rangs je vous attends.


Le message fini Apollon cessa immédiatement de faire émaner son cosmos et ferma les yeux, puis il ressaisit sa harpe et se remit à jouer en attendant d’éventuel dieu ou chevalier de l’Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Le retour du dieu Soleil Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue170/170Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue150/150Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue0/0Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:17

Le ciel était manifique et sans nuage en plus de la couleur bleu qui était éblouissant pour les yeux de ceux qui avait le courage de regarder ce ciel sans limite.Le soleil avait pris de la force depuis quelque minute.Et seul une personne pouvait faire briller le soleil de la sorte tout en donnant la douce chaleur que cet astre donnait pour cette planet et ceux qui le voulait.Mais, le soleil était si brillant comme si il était un symbole de pureté.Je me dirigeais donc vers le temple de celui qui était le maitre du soleil qui était le dieu apollon.Le frère ainé de la déesse artémis.Je me rapellais comment il était, mais la divinité qui était en lui était surprenante.Je savais qu'il n'aimait pas les humains et lorsque je suis venue ici pour la première fois sur le mont olympe.Ont m'avait regarder étrangement et jugé parce que j'étais une mortelle.J'étais toujour une mortelle, mais une mortelle qui vie comme les dieux ou plus précisément.Qui a eu les bonnes grâves des dieux pour poursuivre le travail que je faisais, il me donnait une vie très longue et lorsque le moment était venue je devais m'endormir jusqu'à ce que les anges reviennent pour prendre mon rôle de prétresse.


Mes pas étaient simple et discret.IL y a des moments que les dieux ne sentaient même pas ma présente par les pas que je faisais.Je prenais mon rôle très au sérieux en olympe.Les marches étaient faites en marbre.Olympe était un royaume merveilleux bénient par les dieux.Ceux qui pouvaient la voir de leur propres yeux étaient des élus des dieux.Et ceux qui n'avaient pas le droit de venir ici, c'était la mort car il salissait de royaume en marchant dessus.Le temple était en bas et je pouvais le voir de mes yeux en ce moment même.IL était manifique comme tout les autres.Plus j'avancais et plus je sentais la présence de apollon dans son temple.Ma robe blanche trainait derrière moi en plus du châle que je portais autour de mes épaules.Je n'aimais pas me montrer devant les autres.La ceinture que je portais avait été offerte^par un dieu de lumière et c'était apollon.J'étais mortelle et il détestait les mortelles.Mais j'avais prouver dans le passé mes valeurs.Pour lui c'était un signe qu'il appréciait le choix de son père zeus pour que je sois la prétresse de ces lieux.J'arrivais par derrière le temple et sur le plancher ont pouvait voir mon ombre qui avancait.


Je me dirigeais vers la salle du trône où apollon se trouvait.La marche était longue, mais j'aimais marcher et prendre le temps de contempler ce lieu qui était toujours aussi beau à mes yeux et mon coeur.Lorsque j'arrivais finalement devant apollon.Je le voyais calme et sereint.IL était assis sur son trône du dieu du soleil tout en jouant de la harpe.Ces en étant à deux mètre de lui que je lui disais avec tout le respect que je lui dois.


Vous avez un don pour la music...Mon coeur est émue d'entendre la music que vos mains fait avec cette harpe.Je ne me lasserais jamais de cela dieu apolon.


Je gardais le silence un moment en faisant une délicieuse révérence devant le dieu apollon.Mais je retais debout devant lui.IL voyais la même jeune femme dans le passé qui se trouvait devant lui.Mais mains se trouvaient devant moi et se joigniaient lentement.J'ajoutais également de la même voix douce.


Je vous souhaite la bienvenue dans ces lieux de lumière ou tout est pure et lumière.Je vous informe que vous ètes la seul divinité qui sait réveillé ici, dieu apollon.Mais je suis heureuse de votre réveille.En ces lieux, il y a peut d'ange qui se sont réveillé et je viens de me réveiller également tout en prenant la charge qui me revient.


Le dieu apollon pouvait voir que je portais la ceinture de bronze qui m'avait donné dans le passé.J'étais toujours cette jeune femme réservé et qui aimait parler de toute sorte de chose lorsque ma tache était terminer.Je prenais du plaisir , lorsque je me trouvais seule et il m'arrivair souvent de me promener dans olympe.Je voulais jouer de la music.Mais je ne pouvais apprendre seule ce qui est domage.Mais un jour, je le ferais.Mais je devais faire mon devoir avant tout.


Il est bon de vous revoir.Olympe retrouve le dieu de la lumière.Le soleil de olympe brille de mille feu depuis votre arriver.


Je restais debout devant lui et attendait ce qu'il va faire.J'étais heureuse de le revoir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Le retour du dieu Soleil 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue120/120Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:29

Apollon était de retour en Olympe il avait visité brièvement les lieux puis il se dirigea vers son temple et reprendre ainsi possession des cieux puis, il éveilla son cosmos en lassant un message d’appel dans touts l’olympe et ainsi demander aux divinités présente et aux fidèle guerrier de l’olympe de le rejoindre aussi vite que possible dans son temple.


Une fois tous cela fais Apollon jouait de son instrument c’est bien une des rares choses qu’il aimait faire pour se distraire il avait les yeux fermer et jouait des morceaux de son imagination et les musique ce succédèrent les unes aux autres.


Apollon fut alors tirer de sa concentration pour la musique qu’il jouait en entendant des bruits de pas s’approcher de lui et il semblait venir de derrière lui ce qui voulait dire que c’était quelqu’un d’important car le seul temple à être derrière le sien était celui de son père le tout puissant Zeus maitre des cieux et de la foudre.


S’arrêtant un instant de jouer il entendit des mots de la bouche de cette personne elle avait une voie douce, Apollon reconnue immédiatement cette voie celle de Maya la prêtresse de l’Olympe, elle gratifia le dieu du soleil d’un compliment envers sa mélopée qui était envoutante.


Puis la prêtresse se mit dans la lumière et ce positionna face à lui, puis elle fit une révérence au dieu du soleil, et resta debout devant lui pour lui souhaiter la bienvenue dans ses lieux et lui raconta qu’il était le seul dieu à avoir rejoint l’Olympe et très peut de guerrier du royaume c’était réveiller aussi.


Apollon esquissa un sourire puis ouvrit doucement les yeux il avait le regard doux et les yeux d’un bleu magnifique il regarda la prêtresse puis il prit la parole.



Maya merci de ton accueil cela me touche je vais attendre que les autres dieux rejoignent l’Olympe en attendant comme mon père n’est pas arrivé je vais prendre le contrôle de l’olympe en attendant donc son retour je sens aussi que trois argonautes se réveiller, j’espère qu’ils vont venir jusque ici
car je sens que bientôt quelque chose d’important va arriver mais je ne suis pas assez d’information sur ce sujet.



Puis la prêtresse gratifia le dieu du soleil d’un nouveau compliment et que grâce à lui le soleil brillait de nouveau dans ce royaume qu’est l’Olympe depuis son retour et qu’il était bon de le revoir ici, Apollon regarda Maya et remarqua la ceinture qu’il lui avait fait dont avant de partir de l’olympe et esquissa un nouveau sourire.



Maya merci de t’es compliment je vais maintenant me reposer tout en jouant paisiblement de la harpe cela me détendra de mon long voyage pour regagner mon temple en Olympe.


Puis il ferma de nouveau ses yeux et se remit à jouer un morceau envoutant en l’honneur de la prêtresse de l’olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Le retour du dieu Soleil Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue170/170Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue150/150Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue0/0Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:18

Je me tenais devant le dieu du soleil et je sourriais doucement.Car , il m'avait reconnu et j'ai pu voir son sourir à nouveau.Il était un dieu qui aimait la justice tout comme son père en plus de m'aintenir l'équilibre des choses.Je fus heureuse d'entendre ces mots, mais lorsqu'il disait qu'il va prendre la place de son père durant son abcense.Seulement durant son abcense.Mais je me déplacais doucement devant lui et allant chercher un verre en or avec le symbole du soleil tout en mettant du vin que seul les dieux pouvaient boirent.Je pris la coupe entre mais mains délicate.Et je m'approchais doucement du dieu du soleil en m'assisant sur le sol.Ma robe s'étallait autour de moi et mes cheveux ondullaient dans mon dos.Je disais d'une vois douce en tendant la coupe au dieu apollon.


Dieu apollon..... vous avez raison...Je suis heureuse de vous voirent et mon coeur également...Si je me suis réveillez, ces que olympe doit intervenir pour maintenir la blanche en équilibre.



J'étais douce et sage.J'entendais cette fois la douce music de la harpe du dieu apollon.Je ne bougeais pas d'où j'étais.Je réfléchissais doucement à ce que apollon avait dit.Je pouvais sentir la présence des anges qui étaient dans olympe et que bientot ils vont venir ici.Je devais être présentable devant eux.J'étais la prétresse de olympe, donc j'avais une responsibilité entre mes mains.Je disais pour moi, mais que apollon pouvait entendre.Je parlais souvent à autre vois lorsque j'étais dans mes pensés.


Seule un dieu et quelque chevalier qui se sont réveiller.Il n'a pas de menace à l'horizon.La balance est stable pour le moment...Mais,pourquoi j'ai un mauvais prescentiment...ce n'est pas normal.


Je regardais mais mains un moment avant de soupirer.J'entendis la mélodie du dieu apollon.Ces à ce moment que je disais avec respect a apollon.


Pour mieux avoir des informations, vous pourriez choisir un des hommes pour partir en éclaireur pour faire enquete sur ce qui se passe en bas.Nous savions très bien que olympe ne peux pas agir tent que la balance est en équilibre.Mais si il arrive quelque chose, vaux mieux assurer la garde .En aillant une garde solide par les informations nous serions les faiblesse et les forces des camps.Je ne fais que juger ce qui est le mieux pour olympe.


Avec les années, j'avais pris de l'expérience sur la manière de procèder sur les combats et que si nous déplacons un grain de riz ,cela peut faire pencher la balance ce qui fait une faiblesse.DAns mon dods, je sortis une flute.C'était une flute que j'avais fait de mes mains .Je ne savais pas tros comment en jouer.Un jour peut être que je vais le savoir.Mais je la tenais dans mes mains.C'était une flute que j'avais faite lorsque j'étais une mortelle sur terre.C'était le seul souvenir que j'avais.Elle était faite en bois et qui a été poli par le temps.Je la gardais précieusement .J'aimais la music, ce qui faisait vivre les coeurs.Je disais à nouveau.


Dieu apollon......comment vous faite pour jouer comme cela?Ces si beau alors que moi, je n'es jamais pu apprendre de la flute qui ma été faite sur terre.


Je regardais la flute qui était dans mes mains.Elle était douce et belle à regarder.Un objet qui produit de la music.Ce n'était un instrument des dieux, mais pour moi, il était sacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Le retour du dieu Soleil 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue120/120Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:30

Maya regardait toujours Apollon jouer de sont instrument elle écoutait avec beaucoup d’admiration pour son dieu puis elle suivit les paroles qu’il venait de dire et les aprouvait, puis elle se déplaça et alla se saisir d’une coupe en or qu’elle remplie avec du vin un nectar très apprécier du dieu du soleil elle lui tendit la coupe.


Apollon cessa de jouer un instant et lâcha sa harpe et ouvrit les yeux lentement et se saisi du verre pour en boire le contenue il le retendit
immédiatement a sa prétresse,puis elle fit une remarque comme quoi il serait bon d’envoyer un homme en éclaireur pour récolter des information ,Apollon fut étonner de cette remarque puis prit la parole.


Maya j’ai dit tout à l’heure que je sentait quelque chose de pas très bon qui allait se produire et je viens enfin d’en avoir la confirmation donc pas la peine d’envoyer un de nos guerriers a faire le clown dans une quête obsolète ,les objet des dieux se sont réveiller et il est de notre devoir de les récupérer avant qu’un de ces rebuts ne mette la main dessus et ne souille à jamais les bien des dieux.


Apollon augmenta tout à coup son cosmos il le déploya d’une façon spectaculaire et on pouvait voir que se cosmos se propageait dans tous l’olympe le temple du dieu du soleil était fortement éclairer de par le fait de cette puissance déployer le cosmos était de couleur du soleil puis il envoya un message aux argonautes déjà réveiller en olympe.


Argonautes je vous demande toute votre attention ,déjà pour commencer je prend le contrôle de l’olympe car je suis la seul divinité la plus puissante de ce royaume après Zeus,deuxiement il y’ a une chose que vous devez accomplir et je ne tolérerait aucun échec de votre par je viens de sentir que les objets des divinité tel que Arès ,ou Héphaïstos et aussi Aphrodite et encore Hermés,allez sur terre pour mettre la main sur ces objets sacré et dépêcher
car vous n’êtes pas les seuls a vouloir ces précieux objet, maintenant allez et
ne me décevez pas.



Puis le puissant cosmos du dieu soleil se dissipa du royaume de l’olympe et la lumière du soleil reprit son droit, Apollon se ressaisit de sa harpe et se remit à jouer et ferma les yeux.



Puis il eu le droit a nouvelle question de la par de la prêtresse qui de par son comportement voulait sens nul doute vouloir apprendre à jouer d’un instrument car elle avait sortie une flûte de derrière son dos et demanda donc comment le dieu du soleil pouvait jouer de magnifique mélopée.


Toujours à faire courir ses doigts sur sa harpe Apollon reprit la parole.


Maya pour nous les dieux tout est innée mais j’ai découvert un dont plus innée pour la musique que les autres dieux et personne ne joue aussi bien que moi de la harpe mise a part peut être le dieu de la mort Thanatos, enfin tous cela pour dire que sa ne fait pas cent ans que je joue de la harpe mais plusieurs millénaire déjà mais le seul moyen pour toi de savoir jouer de la flûte serait de t’entrainer et de persévérer.


Apollon les yeux fermés joua une ode d’accompagnement pour ses argonautes et les accompagne dans leur quête par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Le retour du dieu Soleil Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue170/170Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue150/150Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue0/0Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:17

J'avais écouter ce que dieu du soleil disait sur ce que j'avais dis et je sentais très bien que j'avais été tros loin de mes fonctions.Je voulais seulement aider sur ce qu'il arrivait, mais il faut croire que je ne pouvais pas dire ce que je pensais tout comme son père.J'étais une conseillère en olympe, mais je ne voulais pas mettre apollon en colère.Et je m'en voulais de lui avoir donner mon opinion sur ce qui est entrain de ce passer.J'étais assis à ces pieds et je pouvais sentis une de ces jambes dans mon dos.Un dieu avait un corps de mortel,mais il avait leur cosmos qui les différendient.Je gardais le silence un moment.Je ne voulais pas offencer apollon.Je disais calmement et avec regret.


Je......je vous demande pardon d'avoir dit mon opinion.Je ne voulais pas vous offencez.Je je voulais simplement vous conseillez.Ces mon rôle et je le prend très au sérieux.


Je me tournais donc vers lui et il pouvait voir dans mon regard que je m'en voulais.La flute que j'avais entre mes mains étaient tombés et avait rouller sur le plancher pour descendre les escaliers pour finir casser au sol.Le bois étaient tellement vieux qu'il se brisa par le choc de l'impact.Je me levais doucement pour ramasser les morceaux de la flute.Mon regard exprimait rien, mais ces à ce moment que je lui disais.


Un don .........il faut croire que je n'es pas se don en moi.Tout comme aimer une personne.Ces un don.Le seul don que j'ai eu durant ma naissance ces de devenir la prétresse de la toute puissante olympe.Je sais que ces un honneur de l'être, mais je me lasse de la terre , de me promener.Mais , je ne peux pas aller sur la terre sans être accompagnier.Votre père a été claire la dessus.Car les autres peuvent sentir la pureté de olympe en moi et qui je suis.Ce qui est domage.


Je souriais en douceur.Je n'avais plus de souvenir de la terre et de mon enfance.Se sont des images que je ne me souvenais plus, mais la terre a toujour été chair a mon coeur.Même si il a le mal qui gagne en puissant.Mais elle est toujour aussi belle.Je me levais lentement.Je tournais le dos au dieu apollon.Il voyait mes cheveux qui cascadait dans mon dos et que les rayons du soleil qui entraint dans le temple me donnait des cheveux d'or.Je disais encore une vois en me dirigeant vers apollon.Je me trouvais à quelque centimètres du dieu.J'avais le droit de m'approcher des dieux et surtout du dieu apollon qui n'aime pas les motelles.


Dieu apollon..dite moi......est-ce que vous aimez la terre.Seulement la terre où il y a la végétation et les animaiux.Je sais que vous détestez les mortels et il a fallu que je montre mes valeurs pour que je sois la devant vous et vous ne me détestiez plus.


J'aimais connaitre des choses et je sourriais doucement.Mais il avait quelque chose qui me manquait et que je révais depuis quelque temps.C'était de trouver le grand amour.Ce sentiment que le coeur donne.J'aimerais tellement le découvrir et en plus de cela, je n'avais jamais connue le premier baisé.Ce baisé qui rendait les jeunes filles amoureuse et délicate.J'étais dans mes penser et je savais que le dieu apollon était capable de lire dans les coeur, mais jespérait qu'il n'écoutait pas mon coeur.Je regardais par la fenêtre un moment en imaginant une scène d'amour qu'il avait dans les livres.Le prmier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Le retour du dieu Soleil 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue120/120Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

Apollon avait donné des ordres clair à ses Argonautes en leur demandant d’amasser un maximum de relique divine avant que les humains ne les trouvent avant eux et sa il ne pouvait l’accepter tous partirent en direction de la terre, son demi frère Hercule parât pour Jamir ,et Ulysse l’accompagna mais ils furent obliger de ce séparer pour plus d’efficacité des reliques des dieux on été trouver ce qui remonta le moral du dieu soleil et ils jurèrent a leur dieux de faire le maximum pour les récupérer toutes.


Apollon joua de sa lyre et esquissa un sourire quelle bonne nouvelle pour lui que c’est argonautes aient retrouvé des objets sacré, ses doigts se baladant sur l’instrument jouent une mélopée toujours aussi envoutante puis il se concentra sur sa prêtresse Maya, elle avait cru qu’elle avait outre passé ses fonctions de prêtresse cause de la réflexion d’Apollon sur le rôle de ses argonautes sur terre, toujours les yeux fermée et à jouer de don instrument il reprit.


Maya ne soit pas désoler de ce que tu a fait tu n’a fait que donner un avis et c’est bien mais il n’était pas très judicieux de par la faute de ces maudits homme j’ai élevée la voix contre toi, tu comprend maintenant pourquoi il ne faut pas que c’est humains ne trouvent a aucun des artefacts et quand même ils en trouvèrent mes Argonautes irais les récupérer sur le champs car je ne veut en aucun cas que ces objet sacrés soit souillée par ces maudits homme c’est tous ce que je souhaite.


Puis Maya surement choquer de par la réflexion du dieu lâcha sa flute des mains et glissa de ceux-ci puis elle descendit les marche et se cassa au moment du choc sur le sol en marbre blanc du temple du soleil, Apollon
arrêta un instant de jouer de son instrument et écouta se que disait sa prêtresse.


Elle disait qu’elle n’avait pas de don pour en jouer mais que le seul dont qu’elle avait reçus était celui de devenir prêtresse de l’olympe et de servir au coté des dieux, puis elle commença à devenir nostalgique et que la terre lui manquait, elle avait de le droit d’y aller mais seulement en compagnie de quelqu’un de l’olympe, Apollon ouvrit lentement les yeux.


Maya tu est humaine avant tout mais comme tu n’a jamais connu et vécu avec les humains tu ne connais aucun de ces sentiment et c’est pour cela que tu est plus proche des dieux que des humains c’est pour cela que tu est ici en ce moment à me parler mais je vais t’accorder une faveur si un Argonautes consent a bien vouloir t’accompagner sur terre je te laisserai y allez mais se ne sera pas en ma présence car tu c’est que je méprise les humains, ce qui est bien dommage car la terre et une belle planète .


Apollon fixa la prêtresse qui se mit accouder a une fenêtre et commença à regarder aux loin puis il reprit.


Si un jour tu veux apprendre à jouer de la flute il faudra demander à Pan quand il sera de nouveau incarné seul lui pourra t’apprendre je ne connais pas de meilleur flutiste que lui je crois même qui est plus douée qu’un général de Poséidon tu n’aura cas lui demander quand il sera de nouveau ici.


Puis il ferma les yeux et se remit à jouer de sa lyre laissa libre cour à son imagination la mélodie qui sortait de son instrument était douce et à la fois mélancolique et se répandait d’abord dans le temple puis dans le royaume de l’Olympe puis il se concentra aussi sur Maya il entra dans ses pensés et vit une scène d’amour il sorti aussitôt de ces pensée un peut gêner de ce qu’il venait de voir mais ne laisser rien paraitre et continua de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Le retour du dieu Soleil Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue170/170Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue150/150Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue0/0Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03

Tout en regardant par le fenêtre et en contemplant le ciel bleu de olympe.J'avais écouter ce que apollon venait de me dire .IL s'était expliqué sur la facon de tout à leur lorsqu'il avait ausé le ton de la voix.Je ne lui en voulais pas, mais je pensais que j'avais fait quelque chose qui ne devait pas se faire.Mais, ces parce qu'il n'aimait pas les humains.Que ces humains était impure.Mais je me posais la question pour savoir si je l'étais.Mais il m'expliquait que non, car je n'avais pas pu être en contact avec eu.Tout en regardant par la fenêtre, je disais.


Je n'ai même plus le souvenir de mes parents....Je ne me rapelle plus de rien...Cela fait déjà des années que je suis ici.Olympe est mon chez moi, mais sans le savoivr mon coeur est attcher par cette terre qui m'est inconnu.La seule chose que je sais vient par les livres de la bibliothèque de olympe.


Je gardais le silence un moment.Mon rêve revenait à ma mémoire.Je ne savais pas pourquoi.Mais ces comme si durant mon sommeil, je n'avais rêvé que du premier baisé.Je me demandais comment c'était...Et ce sentiment que les humains ont dans ce coeur et qui le nomme amour...Je n'ai jamais pue avoir ce genre de sentiment.Je pensais à tout cela devant la fenêtre.Mais, je me demandais si un jour j'aurais ce premier baisé que les gens racontent.Je disais encore une fois.


Je vous remercie de ce conseille apollon.Mais ma flute est briser et en poussière.Cela prouve que les dieux nous ont créer de poussière et nous retournerons en poussière.


Je m'approchais du dieu apollon doucement pour arriver à sa hauteur.Je m'assis à ces pieds et tout doucement je posais ma tête sur ces genoux.Tout en le regardant avec douceur.Apollon était le seul dieu qui m'avait donner du fil à retorde.Mes mains se trouvaient sur ces genous et j'écoutais attentivement la music qui jouait.Je disais encore une fois.


Dite moi apollon, sans vous manquez de respect.Je me pose une question depuis que je vous est vue.Pourquoi vous m'acceptez? Ce que je ne comprend pas ces que je suis mortelle.Mais, je heureuse que vous m'acceptez.Ces que je suis une humain.Vous dites que je n'ai pas eu de contact avec des humains.Mais je me demande comment vous le savez, ces comme si vous connaissez tout sur moi.


Je gardais ma tête sur ces genoux tout en le regardant en sourriant en douceur.Je me demandais bien ce qu'il va dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Administrateur et Dieu du Soleil
Administrateur et Dieu du Soleil
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 2225
Age : 43
Localisation : Olympe
Emploi/loisirs : Dieu du Soleil
Humeur : Le retour du dieu Soleil 732473vi5

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue250/250Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue120/120Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (120/120)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

Apollon écoutait ce Maya lui disait sur ses souvenirs ,de ce qu’elle se rappelait, mais elle ne se rappelait que de l’olympe et de rien d’autre les seuls chose qu’elle connaissait de la terre était ce qu’elle avait lu dans
les livres de la bibliothèque de l’olympe, puis elle s’approcha d’Apollon et s’assied à ses pieds la tête contre ses genoux ainsi que ses mains et sourit au dieu en écoutant la mélopée qu’il jouait sans relâche car il faut dire que la seul chose distrayante était sa fameuse lyre quand il en jouait c’était comme si elle avait le pouvoir de la calmer et de le détendre.


Maya comme je te l’es déjà dit je suis un dieu puissant et si je t’accepte c’est parce que tu n’as jamais été souillé par le contact émotionnel des t’es semblable tu le ressemble physiquement parce que nous les avons créé à
notre image mais a l’interieur tu es plus une prêtresse digne de l’olympe que
d’une humaine comprend tu celas.


Apollon ensuite ferma les yeux et se concentra sur ses Argonautes descendu sur terre pour savoir ou il en était et il ne fut pas déçus de ce qu’il
avait vu des objets on été retrouver plus des territoires nouveau annexés à l’olympe, puis il regarda de plus prés dans le monde et vit deux de ses Argonautes en train de livrer bataille dont un n’avait pas encore engagée le combat cela ne pouvait pas mieux tomber.




Revenir en haut Aller en bas
Maya
Prétresse de l'Olympe
Maya


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : là où ont m'entend pas
Emploi/loisirs : tout et rien
Humeur : Le retour du dieu Soleil Hiverfloconblanc

Feuille de personnage
Cosmos:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue170/170Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue150/150Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure:
Le retour du dieu Soleil Left_bar_bleue0/0Le retour du dieu Soleil Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:53

J'avais garder la position actuelle.Mon visage était posé sur les genoux du dieu du soleil et je le regardais jouer de la lyre.Mais, je commencais à trouver le temps long en ce moment.Je savais qu'il pouvait très bien sentir la présence des argonautes.Moi, même je savais que je pouvais les sentirs.Leurs travails étaient bientot terminer et olympe va aquérir de nouveaux territoire.Mais, je savais que le dieu apollon n'aimait pas sa jeune soeur athéna.Mais, mon role est de garder olympe dans la bonne voix de la balance.Nous sommes les loies et l'équilibre dans ce monde.Je me tenais tranquille en écoutant la musique du dieu apollon.


Apollon,Je suis honoré de ce que vous venez de dire.


Sans lui demander la permission et sans me préaucupé ce qu'il allait me dire de ce geste.Je pris une mains du dieu apolon dans mes mains et je tirais un peu pour qu'il se lève tout en disant avec douceur et joie.

Venez apollon, marcher vous feras du bien.Le ciel est si beau aujourd'hui.Il n'a pas de nuage qui cache le soleil.


Je disais ces mots avec bonheur, mais en tenant ca mains, je me pris le pied dans le bas de sa robe olympien et je tombais .J'avais fermé les yeux par la peur.Mais lorsque j'ouvrais les yeux doucement.L'endroit ou je me trouvais était par un endroit ou il fallait pas tomber.En ce moment même je me trouvais sur les genoux du dieu apollon.Je me suis mit à rougir subitement .J'étais plus rouge qu'une tomate.Je ne savais pas tros quoi faire et dire.J'étais paralyser, ces comme si mon corps ne voulait pas bouger avec ma volonter.


En plus de cela, je ne controlais pas mon corps.Je tremblais un peu, mais je ne pouvais pas arrèter de trembler.Comme si ma volonter ne pouvait plus ne faire qu'un avec mes mouvements de mon corpsMa goerge ne voulait pas faire sortir le mont de pardon.Je me sentais tellement ridicule dans cette position en plus de cela.Apollon était un dieu, le dieu du soleil.Je savais que je me trouvais dans une facheuse position.Mon coeur battait rapidement et j'avais l'impression que il allait exploser en sortant de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du dieu Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le retour du dieu Soleil   Le retour du dieu Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du dieu Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Olympe reprends vie : Le retour de la Force de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saint seiya resurrection :: ZONE DE RP :: L'Olympe :: Le temple d'Apollon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser